Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Resolu] Probleme flash suite changement cg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Probleme flash suite changement cg

n°3091068
nuts1er
Posté le 08-07-2013 à 11:20:37  profilanswer
 

Bonjour, je cherche partout et ne trouve aucune solution qui fonctionne vraiment.
Mon problème : ma carte graphique ati  hd 4870Gs a rendu l'âme après de bonnes années de bons et loyaux services. Je viens de changer  
et prendre une msi 660 gtx fozr3. Depuis j'ai un problème avec les vidéos flash : dès que je passe en plein ecran ca rame a mort, accéleration matérielle desactivée, drivers à jour : ca rame.  
J'ai même formaté histoire de repartir de tout propre et en plein écran les vidéos en flash rament. Si je demarre sans driver nvidia je n'ai pas ce problème.  
Dans l'impasse là :/ Help !  :sweat:


Message édité par nuts1er le 13-07-2013 à 21:59:13
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 11:20:37  profilanswer
 

n°3091129
nuts1er
Posté le 08-07-2013 à 20:50:13  profilanswer
 

Re, bon, à vrai dire y a pas qu'avec flash que ca merde : les vidéos ca va mais je viens de tester le jeu fourni avec la carte et ca saccade :/ Même mon vieux cod2 saccade alors qu'avec l'ancienne carte ca passait nickel :/

n°3091205
azawa
Posté le 09-07-2013 à 14:59:14  profilanswer
 

Salut,
 
Vérifie:
 
- si la carte est bien branché sur le port
 
- si tu as bien branché le cable d'alim supplémentaire sur le carte elle même
 
- ton alim est elle assez puissante pour supporter ce type de carte ? ( dans le doute fait un calcul ici http://support.asus.com/powersupply.aspx )


---------------
www.mrbroderie.fr
n°3091237
nuts1er
Posté le 09-07-2013 à 18:11:29  profilanswer
 

Bonjour,  Merci pour la piste azawa !  je crois que tu viens de me faire gagner beaucoup de temps, je commencais à douter du matériel, en me disant que j'allais devoir aller frapper chez le frangin et faire des tests.  
Je ne connaissais pas cet outil de calcul, apparemment c'est mon alim qui est trop juste : corsair 450w, l'outil de calcul me dit mini 500w pour ma config,  
 
ca pourrait suffire à ne pas pousser la carte ?!
 
Encore merci azawa [:zirk]  [:prosterne] [:prosterne] [:zirk]

n°3091315
azawa
Posté le 10-07-2013 à 11:56:59  profilanswer
 

A priori oui
 
Et c est surtout un coup a griller l'alim avec tous les risque que ca implique : composant qui grille,  voire même incendie dans le pire des cas (cf) lien pour voir le résultat d une alim poussée au delà de ses limites  
 
http://www.x86-secret.com/dossier- [...] html#suite
 
 

Citation :

Le tout mis en charge, le temps de vaquer à quelques lectures de datasheets, une forte déflagration retenti, entrainant la mise en sécurité des multiples disjoncteurs du labo. Boom, alim en choux-fleur. Soit. Une alimentation défectueuse est toujours possible. Heureusement, nous disposons de 3 alimentations du même type. Une seconde rejoint donc le banc de test. Après quelques minutes, multiples détonations, très forte odeur de brulé et crise cardiaque évitée de peu pour l’humble testeur armé de son extincteur.  


---------------
www.mrbroderie.fr
n°3091319
nuts1er
Posté le 10-07-2013 à 12:37:06  profilanswer
 

En même temps, mon alim est trop faible mais c'est pas du noname j'ai pas trop peur que ca crame là... Je vais changer vite quand même =)  
J'espere que ca va résoudre les problèmes. J'ai cru a un problème de drivers et de soft au départ...

n°3091326
azawa
Posté le 10-07-2013 à 13:29:40  profilanswer
 

Citation :

mon alim est trop faible mais c'est pas du noname j'ai pas trop peur que ca crame là


 
Ben si tu surcharge ton alim par rapport à ce qu elle peux fournir ... c est le même cas que dans le lien
 

Citation :

je vais changer vite


 
je dirais d'urgence ou alors remonte ton ancienne carte graphique
 
 


---------------
www.mrbroderie.fr
n°3091353
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-07-2013 à 17:04:50  profilanswer
 

azawa a écrit :

Citation :

je vais changer vite


 
je dirais d'urgence ou alors remonte ton ancienne carte graphique
 
 


Elle est morte (et probablement partie à la benne).


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3091368
azawa
Posté le 10-07-2013 à 19:13:30  profilanswer
 

Arrivé la changement d'alim d'urgence


---------------
www.mrbroderie.fr
n°3091383
nuts1er
Posté le 10-07-2013 à 20:39:05  profilanswer
 

Je suis vos conseils, je commande rapidement... je vais aller trainer sur la partie hardware du forum :  je vais prendre un boitier et une alim autour de 600 w (budget 150-200e)
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 20:39:05  profilanswer
 

n°3091459
nuts1er
Posté le 11-07-2013 à 19:35:01  profilanswer
 

vlà c'est fait, fractral r4 et antec m hcg 660w. Y a plus qu'à esperer que ca va tourner ;)  
Merci pour le coup de pouce !

n°3091669
nuts1er
Posté le 13-07-2013 à 21:57:50  profilanswer
 

Azawa, excellent pronostic, maintenant ca tourne !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Resolu] Probleme flash suite changement cg

 

Sujets relatifs
[RESOLU]problème de pub avec mes navigateursConnection sous jacente-VPN-problème connection
Probleme sous Microsoft expresion web 3Windows 7 : changement langue impossible HELP
Problème de son RealtekUS3 qui ne marche plus suite à MAJ driver
Incompatibilité Win dvd et VLC et problème adobe reader dvd fab/shrinkProblème Mcafee icones multiples après désinstal
Problème boot SSD Windows 7Gros problème Romstation
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Probleme flash suite changement cg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR