Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration d'une image système et erreur 0x80042412, une solution...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration d'une image système et erreur 0x80042412, une solution...

n°3090541
kit-et-kat
Posté le 01-07-2013 à 23:54:45  profilanswer
 

J'ai été confronté souvent  à ce code d'erreur lors de mes tentatives de restauration d'image système, que j'utilise exclusivement pour transférer l'OS d'un ancien disque vers un nouveau.  
Aussi je pensais que c'était la nature du disque qui pouvait être en cause, du fait de la différence d'interface ou tout simplement de la différence de taille.
 
Je viens d'être de nouveau confronté à cette erreur sous Windows 8 et pour la première fois j'ai réussi malgré tout à faire la récupération chose que j'étais jamais parvenu à faire jusqu'à présent.
 
En recréant sur le disque cible la structure des partitions de l'ancien disque (à quelques détails près) j'ai pu faire la restauration avec succès.
 
Je reviendrai plus tard pour vous expliquer exactement les manipulations que j'ai pu faire, mais en gros j'ai recréé la partition de restauration, la partition UEFI et la partition système (disque GPT).


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 23:54:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration d'une image système et erreur 0x80042412, une solution...

 

Sujets relatifs
Réinstallation W8 sans CD de restaurationmodification de l'ordre de demarrage des système d'exploitation
Erreur registre[Résolu]Impossible de supprimer une image système incomplète
Erreur 80073712 sous Windows UpdateCode d'erreur : 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouver.
Pb point restauration automatiqueScenariser pour acces direct a des actions dans le systeme ?
Erreur Microsoft Runtime 
Plus de sujets relatifs à : Restauration d'une image système et erreur 0x80042412, une solution...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR