Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration acronis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration acronis

n°2907322
guitou07
Posté le 01-11-2009 à 16:22:54  profilanswer
 

bonjour
 
En gros je voudrais passer mon windows sur un autre disque dur sans tous remettre
 
voila j'ai un disque dur A avec 2 partition b c avec win sur b
 
un autre disque dur B avec 2 partition c et d
 
J'ai fait une sauvegarde avec acronis du disque A et de win avec comme lieu de sauvegarde le disque B sur une des partitions
 
J'ai debrancher le disque dur A pour faire de betise  :pt1cable:  
 
je boot sur le cd acronis,
je fait operation , restaurer, restauré les partitions et les disque dur entier
 
j'ai ensuite 2 chose, type de partition : Primaire avec comme option possible marquer la partition comme active
ou alors type logique
 
merci de votre aide
 
Laquel prendre ? car j'ai pris primaire avec active et ensuite win se lance pas et pourtant il y a bien les fichier de win (et brancher en sata1) et comme disque dur de boot

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 16:22:54  profilanswer
 

n°2907345
yf38
Posté le 01-11-2009 à 17:23:56  profilanswer
 

C'est courant quand il n'y a pas de MBR sur le disque. Il faut booter le CD ou DVD d'installation de (quel) windows et chercher à réparer le démarrage.
Il y a aussi une commande fixmbr sur la console en ligne de commande si c'est là que tu arrives.
Il y a aussi l'utilitaire testdisk qui sait faire çà, il me semble qu'il est présent sur le live cd Gparted, mais tu dois pouvoir l'executer aussi à partir de ton windows ancien, sur le second disque, en faisant un peu attention...


Message édité par yf38 le 01-11-2009 à 17:24:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration acronis

 

Sujets relatifs
Vista (HP) restauration qui se fait.. toute seuleRécupérer Partition de Restauration formatée par erreur
Simulation de restauration d'image sous Norton Ghost 14Restauration d'une image avec acronis true image
Acronis True Image : restauration sur disque dur differentRestauration à partir d'une image Acronis et espace non allouée
Probleme restauration acronis true image home 9,Probleme de restauration sauvegarde Acronis True Image
vmware/acronis : restauration image windows dans linuxrestauration avec acronis
Plus de sujets relatifs à : Restauration acronis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR