Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration à partir d'une image Acronis et espace non allouée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration à partir d'une image Acronis et espace non allouée

n°2814092
elchicanos​38
Aie Carramba
Posté le 18-10-2008 à 10:55:34  profilanswer
 

Voilà mon problème :
 
J'ai un ami qui a un ordinateur avec un disque dur partitionné en 2 (partition C et D).
 
Il avait fait une image du disque C avec Acronis True Image. Cette image a été sauvegardé sur la partition D.
 
Il a voulu restaurer le disque C à partir de l'image présente sur le disque dur D mais lors de la restauration il y a eu une coupure de courant ..... [:cpu]
 
Quand il a voulu reprendre sa restauration à l'aide du CD de Acronis : la partition C a disparue et elle est devenue un espace non alloué, la partition D est devenue partition C.
 
Ma question est la suivante : peut-on restaurer à partir de l'image présente sur la nouvelle partition C (anciennement D) et restaurer l'ancienne partition C sur un espace non alloué ?
 
Merci d'avance pour votre aide !


Message édité par elchicanos38 le 18-10-2008 à 10:58:49
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 10:55:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration à partir d'une image Acronis et espace non allouée

 

Sujets relatifs
Changement d'image dans openoffice calc ou excelCloner un disque à partir d'un DVD
probleme de restaurationBug firefox : bug streaming à partir d'un certain nombre d'onglets
Restauration d'un système en dual bootmonter une image avec nero7
savoir comment creer un cd bootable afin de restaurer une image ghost?Cherche logiciel gratuit de capture de toute l'image d'un site interne
impossible de démarrer après restauration image système 
Plus de sujets relatifs à : Restauration à partir d'une image Acronis et espace non allouée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR