Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Résolu] Pas de reconnaissance pour une partition!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Pas de reconnaissance pour une partition!!!

n°2946802
lapom
Posté le 24-05-2010 à 19:43:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis bien dans la m...e :sweat:  
Je rencontre un problème avec une partition sur DD de 320Go dans un portable Compaq C500(le PC est à mon amie). Il tourne depuis peu sous Windows 7 et je me suis aperçu ce matin que le 2ème partition d'environ 270Go n'est pas reconnue. Win 7 me demande donc de la formater.
Avant d'être sous Sevens, il était sous Ubuntu 9.10. La partition avait été mis soi en FAT32 ou en NTFS pour une meilleure compatibilité. Cependant avec un live CD de Ubuntu 9.10, la fameuse partition n'est pas visible et encore moins montable. Avec l'outils de disque Palinpsest, il me demande de le formater également.
Sauriez-vous s'il existe un moyen pour pouvoir lire enfin cette partition et récupérer les données vitales qui s'y trouvent?


Message édité par lapom le 24-05-2010 à 20:44:24
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 19:43:18  profilanswer
 

n°2946804
loriot83
Posté le 24-05-2010 à 20:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
essaye testdisk, tutoriel en images :http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape


Message édité par loriot83 le 24-05-2010 à 20:07:46
n°2946813
lapom
Posté le 24-05-2010 à 20:43:48  profilanswer
 

Merci Loriot83 pour ta réactivité. Même si ta solution arrive après que j'ai lu un ancien poste qui citait ce logiciel, tu es tombé dans le mille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Résolu] Pas de reconnaissance pour une partition!!!

 

Sujets relatifs
Virus ou disfonctionnement ? [Résolu]triple boot avec Xp; Vista et Seven [problème résolu]
save acronis 2010 a restaurer sur pc. RESOLU[résolu]comment empêcher le lancement RunDLL
comment regufigurer les partition sans reinstaller win 7??[RESOLU] Droits NTFS avancés avec SETACL
[Resolu]Redimensionner une application[résolu] boot.ini inutile?
[RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossibleOù déplacer la fichier d'échange de Windows ? (partition ou DD)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Pas de reconnaissance pour une partition!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR