Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer mes photos perdues lors du transfert sur le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer mes photos perdues lors du transfert sur le PC

n°3065480
cedhino
Posté le 08-11-2012 à 06:00:15  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je fais appel aux membres du forum sur le point suivant.
 
J'ai transféré des photos de mon reflex Nikon sur mon Pc portable, le transfert s'est fait sans probleme mais une fois le fichier sur mon pc , seulement une partie de mes photos sont presentes ce qui veut dire qu'une partie des photos ont disparu et j'aimerai les recuperer, que dois-je faire?
 
J'ai parcouré differents forums et de nombreux logiciels existent pour recuperer des photos disparus mais le souci est que les logicils que j'ai essayé ne permettent pas de faire une recherche directement sur la carte mémoire SD toujours placée dans le réflex via un cable, je n'ai effet pas de lecteur de carte sur mon pc donc le seul moyen que j'ai est de chercher par ce moyen mais je ne trouve pas de logiciel effectuant cette recherche
 
je vous remercie à l'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 06:00:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer mes photos perdues lors du transfert sur le PC

 

Sujets relatifs
Réutilisation offre maj W8 pour new PCComment récupérer les noms d'une liste de fichiers
Problème PC pour surferCommande d'un nouveau PC, installation propre...
PC qui plante uniquement sur internetmise a jour de ma sauvgarde de photos
Envoyer un fichier en bluetooth PC>périphériqueinstaller upgrade Win8 sur nouveau PC
boite de dialogue pour rentrer le nom de PC après un sysprepproblème de connexion internet sur 1 de mes 3 PC
Plus de sujets relatifs à : Recuperer mes photos perdues lors du transfert sur le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR