Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Envoyer un fichier en bluetooth PC>périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer un fichier en bluetooth PC>périphérique

n°3063031
tifil24
Posté le 29-10-2012 à 18:42:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un ordi portable HP DV6-7194 SF, Windows 7, acheté il y a 2 semaines.
 
J'ai un problème au niveau de la fonction Bluetooth.
Quand je sélectionne un fichier sur mon ordi (image, chanson...) et que je veux l'envoyer sur mon téléphone portable, il m'est impossible de l'envoyer en utilisant le menu contextuel.
 
En effet, je clique droit sur mon fichier, mais là, je n'ai pas l'option "Envoyer à Bluetooth".
 
Pour envoyer, je suis obligé de double-cliquer sur l'icône Bluetooth dans la barre des tâches en bas à droite, puis clic droit sur mon téléphone (repertorié dans la liste des périphériques Bluetooth connectés à mon ordi HP), choisir "Services" puis cliquer sur "Envoyer un fichier" et enfin sélectionner le fichier à envoyer.
 
Pour éclaircir un peu le problème, il ne m'est pas impossible d'envoyer des fichiers en Bluetooth à mon téléphone portable, mais le faire en utilisant le menu contextuel du clic droit est bien plus rapide que de faire les manips que je cite...
 
Ce qui est bizarre, c'est que mon frère possède un ordi HP DV6 acheté en mars, et que chez lui, la fonction est disponible. Il peut cliquer droit sur un fichier et choisir de l'envoyer vers un Périphérique Bluetooth, alors que moi non...
 
Normalement, j'ai fait toutes les MAJ concernant le Bluetooth sur mon ordi, donc je ne sais pas comment faire pour activer cette option dans le menu contextuel.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 18:42:51  profilanswer
 

n°3063183
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-10-2012 à 08:43:31  profilanswer
 

tu as bien regardé toutes les options ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3063200
tifil24
Posté le 30-10-2012 à 09:22:33  profilanswer
 

Oui.

n°3063205
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-10-2012 à 09:25:47  profilanswer
 

tu as jeté un oeuil dans les forums/sites HP ?
appelé/écris au support ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3063257
atreides59
Posté le 30-10-2012 à 10:29:32  profilanswer
 

Un logiciel particulier ajouté pour le gérer le téléphone sur le second PC ?
 
Essaies en prenant le raccourci sur le second PC et en copiant sur le premier.  
Les raccourcis se trouvent dans le dossier Send To (bien caché sous Vista/8) :
\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo

n°3063321
tifil24
Posté le 30-10-2012 à 12:54:15  profilanswer
 

Oui, mais ce que je souhaite, c'est pas mettre dans le sous-menu "Envoyer vers", mais l'avoir directement sur mon menu contextuel.  
Sur mon 2nd pc, j'ai trouvé où se trouve le raccourci, je l'ai copié sur l'autre ordi, mais rien à faire, il ne se met pas (je l'ai fait via la base de registre).

n°3063324
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-10-2012 à 12:57:03  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

tu as jeté un oeuil dans les forums/sites HP ?
appelé/écris au support ?



---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3063328
tifil24
Posté le 30-10-2012 à 13:20:07  profilanswer
 

Ah oui, j'ai posté un message dans le forum hp mais hélas toujours pas de réponses depuis 3 jours.


Message édité par tifil24 le 30-10-2012 à 13:20:24
n°3064031
tifil24
Posté le 01-11-2012 à 13:47:19  profilanswer
 

Up !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Envoyer un fichier en bluetooth PC>périphérique

 

Sujets relatifs
installer upgrade Win8 sur nouveau PCboite de dialogue pour rentrer le nom de PC après un sysprep
problème de connexion internet sur 1 de mes 3 PC[Outlook / Excel] export contenu mails vers 1 fichier Excel
Mon PC est devenu tres lent ...PC fige au bout d'une heure
Etranges conversations et musiques dans PC...Logiciel pour retraiter le contenu d'un fichier texte
visualiser ou extraire les images d'un fichier javascriptGros probleme pour effacer un vieux fichier windows....
Plus de sujets relatifs à : Envoyer un fichier en bluetooth PC>périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR