Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Commande d'un nouveau PC, installation propre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande d'un nouveau PC, installation propre...

n°3064634
FNP90
Posté le 04-11-2012 à 10:15:56  profilanswer
 

Bonjours,
 
Suite à ma commande d'un GE70 OND vendu d'origine sous Windows 8 64bits (Avec licence donc),
 
Je voudrais savoir s'il existe un site où télécharger légalement un iso de windows 8 propre (Donc: pas cracké, pas améliorer, pas modifier, etc) gratuitement, pour réinstaller mon windows proprement (Toujours réinstaller mes W7 à partir d'un CD officiel en retappant la licence OEM du pc en question...)
 
Je veut éviter de me retrouver avec: 1) W8 pleins de programmes lourd et inutiles de MSI. 2) Version pirate illégale (Malgrès ma licence payée à l'achat du PC) pleine de malware, etc...


---------------
Etre geek c'est soit faire partie de l'élite soit des cassos selon l'idée qu'on as du geek...
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 10:15:56  profilanswer
 

n°3064637
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-11-2012 à 10:36:20  profilanswer
 

nan pas d'iso légal téléchargeable sans achat
1) les programmes qui ne te plaisent pas, tu les désinstalle, ils ne sont pas tous inutiles ...
2) version pirate pleine de malware lors d'un achat ? jamais vu ! surtout vu ce que tu indiques comme machine


Message édité par gougoul07 le 04-11-2012 à 10:36:57

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Commande d'un nouveau PC, installation propre...

 

Sujets relatifs
Démarrage anormalement lent après installation ! (Portable Asus A6R)OEM : installation d'une version de secours de Win7
PC qui plante uniquement sur internetInstallation nouvel OS - formatage obligatoire des 2 partitions ?
sélectionner le pilote a installation de windows 8Envoyer un fichier en bluetooth PC>périphérique
installer upgrade Win8 sur nouveau PCErreur installation 8
boite de dialogue pour rentrer le nom de PC après un sysprep 
Plus de sujets relatifs à : Commande d'un nouveau PC, installation propre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR