Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Réutilisation offre maj W8 pour new PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réutilisation offre maj W8 pour new PC

n°3065396
Snoufle
Posté le 07-11-2012 à 16:03:30  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà je viens de recevoir mon nouveau PC. J’aurais voulu avoir quelques précisions sur l’offre de mise à jour de Windows 8.
Mon PC actuel (pas le nouveau) possède une version windows 7 Pro 64 Bits que j’avais obtenu grâce à un partenariat de mon ancien lycée avec Microsoft, malheureusement depuis quelques temps celle-ci apparaît comme non authentique ce qui me donne le droit d’avoir un jolie fond noir en guise de fond d’écran.
 
J’ai 2 questions :
 
1) Est-il possible de profiter de l’offre de mise à jour pour Windows 8 avec ma version de 7 actuel ?
 
2) Si la première réponse est oui, est-il possible que je réutilise  Windows 8 sur mon nouveau PC, par exemple en le re-téléchargent (vu que je n’aurais pas de CD Windows 8) ?
 
Merci d’avance pour vos réponses :) !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 16:03:30  profilanswer
 

n°3065400
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-11-2012 à 16:42:42  profilanswer
 

Salut!
 
Pour Windows 8 il faut savoir dissocier ce qui est techniquement faisable de ce qui est légal. Tout ce que je dirai dans ma réponse à ta question se rapportera au caractère légal.
 
1) Il n'est pas possible de profiter de l'offre de mise à jour si tu ne possède pas de licence Windows valide. Si ton Windows actuel n'est pas/plus valide, tu n'as pas le droit à la version MàJ.
 
2) je n'ai pas bien compris ta deuxième question :D
 
Pour ton windows actuel, il faudrait que tu te renseigne sur les modalités liées à l'activation. Si c'est comme pour les versions récupérées via les programmes MSDNAA normalement, elle devrait être valable comme une version boite normale. Tu peux tenter l'activation par téléphone (si ce n'est pas déjà fait), ya moyen que ça fonctionne si la licence est VRAIMENT toujours valable. Après avec si peu de détail et à peine plus de connaissances de mon côté je ne peux pas t'aider plus :D

n°3065403
Snoufle
Posté le 07-11-2012 à 16:58:35  profilanswer
 

Merci pour ces précisions.
 
Pour la deuxième question je voulais savoir si ma version de Windows 8 précédemment télécharger sur mon ancien PC est utilisable sur un nouveau  PC vierge de tout OS.

n°3065520
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 08-11-2012 à 11:50:14  profilanswer
 

La réponse alors est oui. Après le téléchargement du peux graver Win8 sur un DVD ou bien le mettre sur une clé USB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Réutilisation offre maj W8 pour new PC

 

Sujets relatifs
probleme ie10 depuis passage a W8passage de W7 à W8 en update
Problème PC pour surferlicense w7 -w8
[Demande d'aide] W8 frizAmèliorer l'interface de W8... Est-ce possible?
Commande d'un nouveau PC, installation propre...Passage de Xp à W8 avec ou sans douleur ?
W8 sur un Toshiba Satellite L555W8 premium - Retour Expérience sur stabilité logicielle? + vs W7
Plus de sujets relatifs à : Réutilisation offre maj W8 pour new PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR