Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  boite de dialogue pour rentrer le nom de PC après un sysprep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boite de dialogue pour rentrer le nom de PC après un sysprep

n°3062377
gock1
Posté le 28-10-2012 à 14:01:03  profilanswer
 

Bonjour,
A l'ai de WAIK, j'ai crée un fichier de réponse "unattend.xml" pour effectuer le sysprep.
Je souhaite pouvoir, après avoir fait un sysprep par la commande "sysprep.exe /generalize /oobe /reboot /unattend:unttend.xml " , avoir une boîte de dialogue qui me permette de rentrer le nom de l'ordinateur.
Le fait de laisser sysprep renommer l'ordinateur n'est pas utile dans un parc informatique où il existe une politique de nommage, car il faudra passer derrière pour rentrer le nom correct de l'ordinateur.
Quels sont les paramètres à rentrer dans le fichier de réponse "unattend.xml"  ?
 
merci pour vos informations.


Message édité par gock1 le 28-10-2012 à 15:28:24
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 14:01:03  profilanswer
 

n°3062423
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-10-2012 à 15:22:45  profilanswer
 

évites de poser la question plusieurs fois ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3062449
gock1
Posté le 28-10-2012 à 16:06:40  profilanswer
 

Sur un site j'ai trouvé cela, mais toujours pas de boîte de dialogue au démarrage me demandant de rentrer le nom de pc
 
If you want the sysprep to prompt for a computer name you need to remove a line from your XML file. Open up your XML file you saved with notepad and remove the following line: <computerName></computerName>
 
---settings pass= "spécialize">
 
component name="microsoft-windows-shell-setup"
<computerName></computerName>
<copyprofile>true</copyProfile>
<showwindowslive>False</showwindowslive>
</component>
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  boite de dialogue pour rentrer le nom de PC après un sysprep

 

Sujets relatifs
problème de connexion internet sur 1 de mes 3 PClogiciel ouvrir boite hotmail
Mon PC est devenu tres lent ...PC fige au bout d'une heure
Etranges conversations et musiques dans PC...Problème d'affichage boîte Hotmail
Formatage complet du PC + installation Win7 Sans CDLecture videos du PC saccadés sur PS3
Au boot, PC demande de choisir entre Win 7 et rien !Comment sauvgarder un Pc Windows 7 sur une Time Capsule ?
Plus de sujets relatifs à : boite de dialogue pour rentrer le nom de PC après un sysprep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR