Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recupérer une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recupérer une partition

n°1725979
pharaonIII
en vacance nou yè si tè
Posté le 19-09-2004 à 13:25:58  profilanswer
 

voila j'ai un DD de 30Go
  une partition 10Go system
  et une partition logique  20Go  
 
ma partition sytem etait plaine j'ai voulu reduire la 20Go pour agrandire l'autre  avec partition magic 8
 et la  le pc a planté pendant la modif j'ai redémarré mais la partition logique  20Go  et invisible  
 
 
 
j'ai essayé avec tesdisk mais j'arrive pas pourtant quand j'ai réinstalé le sytem windows la voyais mais apres l'install je la vois plus avec partion magic il me la met en jaune (other)
 
quelqu'un saurai comment je peu la récupérer

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 13:25:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recupérer une partition

 

Sujets relatifs
Recuperer une partition disparueRécuperer l'accès à une partition ntfs, suite a une restriction admin
[HELP] booter xp depuis le cd, récupérer une partitionPartition Windows XP : EFFACE ! Comment récupérer les données ?
Cherche Freeware pour récupérer partition ntfsrecuperer un repertoire crypté (sur partition NTFS) c'est possible ?
Récupérer une partition apres un quick formatpossible de récupérer une partition formatée ?
Perte de partition , episode 2 :-( comment recuperer mes donneesComment récupérer un partition perdue ou inconnue ???
Plus de sujets relatifs à : recupérer une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR