Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment récupérer un partition perdue ou inconnue ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer un partition perdue ou inconnue ???

n°1002975
mkgetintel​onfire
oui mais non
Posté le 30-12-2002 à 23:07:51  profilanswer
 

Je viens de reinstaller windows et apres  le démarrage je m'apercois qu'il me manque une partition , je lance Partition Magic et ce disque est de type PqRP et il na pa de lettre d'accès ... J'essaie de lui en attribué une ("I:"° , ca redemmarre après que PQ m'est soit disant dit que ca s'est déroulé avec succès , et la partition n'apparait toujours pas et la lettre d'accès n'a pas change ainsi que le type de disque ... QQn pourrait m'aider ? je suis vraiment perdu là !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 23:07:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment récupérer un partition perdue ou inconnue ???

 

Sujets relatifs
partition magic et lecteur logiqueRécupérer son vieux carnet d'adresse ???? possible ou non.
Un bon logiciel gratos (si possible) pour récupérer apres formatArriver directement sur la partition donne avc l'explorateur windows ?
Récupérer des fichiers effacéslogiciel pour changer icone de TOUS les dossiers d'UNE partition
Comment restaurer une partition qui a sauté ?Récupérer un password hotmail ? !
edit: excel recovery 3.0 (comment recupérer données excel endomagés)Comment recuperer le juste le son d'une video ?
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer un partition perdue ou inconnue ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR