Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer une partition disparue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer une partition disparue

n°1687735
getcha63
Posté le 23-08-2004 à 23:24:24  profilanswer
 

Bonjour :hello: , ve vient de formater mon unique disque dur que j'avait auparavant partitioné afin de conserver mes documents importants : or une foi le disque formaté la partition a disparue : est il possible de recuperer cette partition et si oui comment ? :??:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 23:24:24  profilanswer
 

n°1687885
ianmolo
pom pom pom
Posté le 24-08-2004 à 03:20:14  profilanswer
 

De nombreux logiciels permettent de recuperer des donnees effacees par megarde, tel que Easy Recovery Pro.
 
Fait une recherche sur le forum, il y a beaucoup de topics qui en parlent, avec le nom de tres bon logiciels pour t aider.
 

n°1688045
getcha63
Posté le 24-08-2004 à 10:46:45  profilanswer
 

d'accord merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer une partition disparue

 

Sujets relatifs
Récupérer un fichier supprimé de la corbeilleInstall de windows sur un hd scsi et une ancienne partition ntfs
Foirage de "merge partition" de partition magic :(Probleme de partition
help partition effacée!Probleme de boot sur copie de partition systeme Win2000 avec BootIt NG
Prob reinstall XP - 1 partition reconnue à l install au lieu de 2 !!!Suppression de partition par erreur
[Win XP] partition qui se trouve mal !!!un logiciel pour recuperer une vidéo quicktime sur le net ???
Plus de sujets relatifs à : Recuperer une partition disparue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR