Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] booter xp depuis le cd, récupérer une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] booter xp depuis le cd, récupérer une partition

n°1507851
Flo728
Posté le 28-03-2004 à 13:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux DD dont un partitionné. Hier je me lance dans le formatage de la partition système du DD partitionné pour réinstaller XP.
Tout se passe bien jusque ce matin souhaitant formater deux autres partitions (avec un plantage) où mon windows ne boote plus sur le DD système réinstallé mais sur l'autre DD avec un OS que j'utilisais depuis 3 ans mais dont les fichiers demeuraient.
 
Je souhaite :  
booter sur le CD de xp (mon lecteur de cdrom n'apparaissant plus sous XP désormais) afin de le réinstaller.
récupérer l'une des partitions qui n'apparait plus sous windows contenant des données !
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 13:21:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] booter xp depuis le cd, récupérer une partition

 

Sujets relatifs
booter sur un disk1, alors que le 2eme a encore son ancien mbr intact?Partition disparue
Je n'arrive plus à récupérer mes mailsprobleme de partition sous windows xp pro
tutorial Partition Magic 8fichier de pagination sur une partition séparé
booter sur un diskette W98...Help Temporary files
big pb config alcatel STH avec TELE2 adsl. please HELP urgentttttttttt[FREE] probleme identifiants/mdp help !
Plus de sujets relatifs à : [HELP] booter xp depuis le cd, récupérer une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR