Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de partition , episode 2 :-( comment recuperer mes donnees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de partition , episode 2 :-( comment recuperer mes donnees

n°1064653
xilebo
noone
Posté le 18-02-2003 à 12:11:30  profilanswer
 

Salut,
 
 
Lors d un precedent post, j avais expliqué comment j avais perdu mes partitions : windows 2000 ne voulait plus booter et fdisk ne voyait pas mes partitions ... par contre sous linux aucun pb , j ai pu alors faire une sauvegarde complete de mes donnees.... par contre impoossible de recuperer les systeme alors j ai tout effacé et recréé des partitions pour reinstaller windows 2000 ( 2 disques differents : un pour win2000 un pour linux)
Apres avoir reinstallé windows 2000 et restauré mes données, j ai installé norton antivirus et celui ci m adétecté  un virus de boot (je sais d ou il vient :(  )  mais impossible pour norton de reparer ...  
 
 
1 semaine passe (et une semaine de boulot aussi :( ) , et je decide de virer ce virus a la con , j installe un autre antivirus : panda antivirus et la miracle il arrive a m enlever ce virus.
 
Je reboote (ce que je n aurai jamais du faire) et la ... plus de partition windows. Je me dis ok , comme la derniere fois , je boote sous linux et je monte mes partitions ... Bah non la plus rien du tout donc pour le moment perte des donnees (a cause de panda :(  mais aussi de ma negligence)
 
 
Ma question est : sachant que mon travail a recueprer est du code source C , et que je peux ouvrir directement le disque avec un editeur hexadecimal , quelqu un peut il me donner un lien ( j ai pas toruvé) vers un editeur hexadecimal  en mode fenetré sous linux ET qui n ouvre que page par page ( car 8GO en memoire ca le fait pas)
 
 
merci car la j ai 2 semaines de boulot perdu
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 12:11:30  profilanswer
 

n°1081759
Elphin
Posté le 04-03-2003 à 20:55:21  profilanswer
 

En mode console et linux je connais pas... Mais je connais GetDataBack qui te permet de récupérer une partition... Marche très bien, il m'a sauvé  2 ans de travail.... (oui je sais chu con de pas avoir fait de sauvegarde)
 
Enfin bref, getdataback for NTFS devrait faire ton bonheur.


---------------
Si un chose vous paraît compliquée, c'est que vous ne l'avez pas assez travaillée
n°1081783
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 04-03-2003 à 21:01:34  profilanswer
 

+1
 
sinon virus de boot, il faut formater (pas le rapide hein?)
puis faire un petit fdisk /mbr


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de partition , episode 2 :-( comment recuperer mes donnees

 

Sujets relatifs
partition cacheeEchange de données par l'USB?
Ou sont passé mes données ??Gros probleme j'ai une partition qui foire
Besoin d'expert:comment créer la base de données de phpBB avec MySQL ?restaurer une partition effacé
Recuperer un carnet d'adresse effacé ...Vous connaissez un logiciel gratuit ki efface les données suprimmées??
récupération de données sous dosRecuperer un fichier supprimé...
Plus de sujets relatifs à : Perte de partition , episode 2 :-( comment recuperer mes donnees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR