Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  cd de récupération windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd de récupération windows 8

n°3109698
hercules44
Posté le 25-12-2013 à 22:16:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acheter un pc (windows 8 / sans lecteur dvd) et après avoir réaliser un image système je souhaite créer un disque de récupération cependant je n'ai pas de lecteur dvd.  
Puis-je utiliser une clé usb ? et si oui de quel capacité ? De plus à quoi sert ce dit cd de récupération si j'ai déjà sur clé usb une image système ?
 
Merci bien.
Bonne fêtes à vous.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 22:16:59  profilanswer
 

n°3110094
m0j
Posté le 30-12-2013 à 11:55:07  profilanswer
 


 un Tuto pour créer un clé d'installation ou de recuperation il suffit re remplacer l'iso  
 http://www.commentcamarche.net/faq [...] stallation
 
 

n°3110314
hercules44
Posté le 01-01-2014 à 17:22:18  profilanswer
 

Windows 7 USB-DVD Tool marche pour windows 8?

n°3110315
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-01-2014 à 17:57:13  profilanswer
 

Ces méthodes sont pour WinXP/Win7. Aucun intérêt sous Windows 8 qui dispose de son propre système.
 
Vas sur l'écran d'accueil, et cherche "Récupération", il te proposera une appli "Créer un lecteur de récupération". Ca te permettra de créer ta clé de restauration.
Ou si c'est une machine constructeur, celui-ci propose peut-être son propre outil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  cd de récupération windows 8

 

Sujets relatifs
Sauvegarder la partition de récupération (windows 8)"Environnement de récupération introuvable" sur Windows 8
partition + recuperation d'erreur windows + ecran bleu(Résolu) Impossible de créer un lecteur de récupération (Windows 8)
disque de recupération windows 8Fonction de la partition cachée de récupération sous Windows 8
récupération de fichier de pplus de 2Go sous windows 7 x64Windows Live Mail - Recuperation suite crash systeme
Installer 2 fois windows avec partition de récupération, possible ?partition de récupération windows sur disque externe ?
Plus de sujets relatifs à : cd de récupération windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR