Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  disque de recupération windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque de recupération windows 8

n°3072129
DUNKAN6
Posté le 25-12-2012 à 15:30:30  profilanswer
 

bonjour
j'ai acheté un portable asus avec windows8 et souhaiterai créer un disuqe de récupération. J'ai suivi la procédure en utilisant une clé flash par contre pouvez vous m'indiquer le temps que cela prend. le système m'a demandé une clef de 16go. par sécurité j'ai utilisé une 32GO. la barre de progression a vite progressé mais à quelque mm de la fin cela continue de tourner (je dois en être à plus de 3heures)
merci pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 15:30:30  profilanswer
 

n°3072133
timofort
Posté le 25-12-2012 à 17:41:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Je mets 5 minutes pour une installation toute fraiche (~ 15 Go) sur disque dur.
 
Tu as testé ta clé en totalité ? Genre en écrivant plusieurs gros fichiers dessus jusqu'à saturation de l'espace.
 
Tu passes par l'utilitaire de sauvegarde Windows ? Par un logiciel non-MS ?

n°3072136
DUNKAN6
Posté le 25-12-2012 à 18:08:34  profilanswer
 

c'est une nouvelle clé que j'ai acheté pour l'occasion. c'est une 32Go alors que le système m'indiquait 16GO. ça fait 6 heures que je suis dessus.je passe par windows 8 création d'un disque de récupération. asus ne fournit pas avec windows 8 le logiciel qui va bien car non actualisé pour windows 8.  tu crois que je dois annuler ma sauvegarde? ma cle sera t elle hs?

n°3072141
timofort
Posté le 25-12-2012 à 19:21:49  profilanswer
 

A mon avis, le programme n'a pas réussi à finaliser la sauvegarde. Tu peux fermer la fenêtre du programme de sauvegarde ? Il doit y avoir un bouton d'annulation non ?

n°3072143
DUNKAN6
Posté le 25-12-2012 à 19:37:51  profilanswer
 

j'ai annulé mais là également ça tournait en boucle. Je suis donc en train de restaurer à la date juste avant cette opération.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  disque de recupération windows 8

 

Sujets relatifs
[Résolu] Windows m'annonce l'heure vocalementwindows impossible a installer
Démarrage windows 7 sur Cyberlink PowerRecoverEspace de mon disque dur anormal
Windows attribue des mot de passe tout seulPlus d'affichage apres le chargement de windows
comment accéder au catalyst d'ATI sous windows 8Windows 8 - pas de son - RESOLU
partition de récupération windows sur disque externe ?Récuperation de donnés sur disque (bug windows)
Plus de sujets relatifs à : disque de recupération windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR