Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  (Résolu) Impossible de créer un lecteur de récupération (Windows 8)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Résolu) Impossible de créer un lecteur de récupération (Windows 8)

n°3081623
muverans
Posté le 17-03-2013 à 23:26:24  profilanswer
 

Je ne parviens pas à créer un lecteur de récupération sur une clé USB de 32 Gb. La version de Windows 8 que je souhaite préserver est préinstallée sur un portable HP Probook 4540S. Le logiciel se lance, l'opération semble bien fonctionner, jusque quasiment à la fin du processus où tout se bloque.
J'ajoute que je n'ai pas encore modifié le partitionnement et que je n'ai installé que Firefox.
 
(édit) J'ai la solution (mais pas l'explication). Dans la boîte de dialogue de la création du lecteur de récupération, je cochais : "Copier la partition de récupération de l'ordinateur vers le lecteur de récupération". Sur http://www.siteduzero.com/informat [...] cuperation, j'ai découvert que c'était facultatif. La création du lecteur de récupération se réalise alors en une minute et une clé USB de faible capacité suffit (dans mon cas 2 GB).
 
Cela dit, je découvre le site Hardware. fr : merci pour votre travail épatant.


Message édité par muverans le 18-03-2013 à 01:01:48
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 23:26:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  (Résolu) Impossible de créer un lecteur de récupération (Windows 8)

 

Sujets relatifs
Récupération de données OutlookWindows 8 et les dossiers réseau
Remplacer Windows 8 par Windows 7[RESOLU] Désinstaller Norton pour activer Windows Defender sur PC neuf
ATKPackage pour windows 8Probléme initialisation instalation win7 (Starting windows)
achat windows 8 télécharger officiel[Win8] modifier le chemin du bureau de Windows
Plus de sujets relatifs à : (Résolu) Impossible de créer un lecteur de récupération (Windows 8)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR