Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème audiothèque Windows Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème audiothèque Windows Media Center

n°2944664
carlitosse
Posté le 10-05-2010 à 19:38:55  profilanswer
 

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses,
 
voilà mon problème : j'ai fait l'erreur de synchroniser mon audiothèque Windows Media Center avec toute l'audiothèque installée sur le disque dur de mon ordinateur. Or, en pleine synchro, je me suis aperçu que la taille de mon disque réduisait au fur et à mesure. J'en ai donc déduit que WMC "doublait" les fichiers, ce qui est un peu ballot. Je voudrais arrêter ce processus mais dès que je relance le soft, il reprend ce processus ! si bien que la taille dispo sur mon disque baisse encore. Comment faire pour l'arrêter complètement ? et supprimer les fichiers qu'il a déjà synchro sans faire "supprimer" pour chaque dossier? car il commence à en avoir beaucoup ? ou au pire la réinstallation du soft est-elle possible? J'espère que j'ai été assez clair, merci si vous trouvez une solution à mon problème.
 
Carlitosse

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 19:38:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème audiothèque Windows Media Center

 

Sujets relatifs
Windows XP redémarre en boucleFreeze Installation Windows 7 : disk.sys
Problème de droits sur accès serveur NASProbleme internet
clavier absent, perte de donnée RAID 5?Votre indice de performance Windows 7 !
Nvidia PureVideo + Windows 7 (x64) ?Probleme d'installation Win XP Pro
Windows 7 64bits et gestion de la RAM 
Plus de sujets relatifs à : Problème audiothèque Windows Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR