Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème Acronis Snap Deploy 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Acronis Snap Deploy 4

n°3027193
themotar81
Posté le 16-02-2012 à 12:17:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je viens vers vous car à mon taff nous avons un soucis avec acronis snap deploy 4 , j'ai contacter leur assistance mais le problème et complexe pour eux et cela va prendre plusieur jours, donc je viens posté ici voir si quelqu'un n'a pas une idée
 
Donc, nous avons un serveur en 2003 R2 ou il y'a acronis d'installer et j'essaye de faire un ghost d'un machine distante sur notre réseaux, je suis bien toute la procédure (installation des composant à distance etc..)
 
Et au moment ou acronis analyse le disque j'ai des erreurs de secteur.
 
Le pc portableou on n'essaye de faire l'image à les caractéristiques suivant :
 
-Windows 7 64 bits
-c'est un dell Lattidue E6520 tout neuf avec un SSD samsung 128go PM830
 
du coté du ssd depuis ce matin j'ai fait une batterie de test et tout fonctionne impec et tout est bien configuré ( j'ai fait du chkdsk , des test d'erreur avec HD Tune etc...)
 
Du coup j'ai aussi essayé de faire une image de mon poste qui lui est un fixe mais avec les même caractéristiques à peux prêt (sauf que le ssd est un 810 et non 830n l'un est sata 2 l'autre sata 3 )
 
Voili voilou avez vous donc des idées ?
 
Merci d'avance les gens

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 12:17:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème Acronis Snap Deploy 4

 

Sujets relatifs
Problème Pinnacle Studio 10Probleme lecteur HP DAT 72
problème fusion feuille excel xlsx en pdfProblème de connexion à s'en arracher les cheveux
Problème rendu after effect cs4Programme installé sur Windows problème de stockage
Gros problème réinstallation windows 7 [S.O.S]Problème dual boot seven/ XP !!
Problème lors d'une recherche google[Résolu] Problème de connection à un domaine
Plus de sujets relatifs à : Problème Acronis Snap Deploy 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR