Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème fusion feuille excel xlsx en pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème fusion feuille excel xlsx en pdf

n°3026780
fabien 1
Posté le 13-02-2012 à 11:43:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

Depuis quelques semaine : lorsque je veux convertir plusieurs fichiers excel xlsx en un fichier PDF avec des loiciels (Adobe acrobat X et Scansoft pdf converter), et bien il m'ouvre chaque fichier excel, imprime que la page en cours du fichier (pourtant plusieurs onglet sur chaque fichiers) et me les fusionne.

 

Donc au lieu de me sortir un fichier pdf de 50 pages (par exemple 5 fichiers de 10 onglets chacun) il me génère que 5 pages.

 

Avant ça marchait très bien et je ne me rappel pas avoir modifier des paramètres (dans excel ou autre).

 

Je viens de faire un test : ça fonctionne très bien avec des fichiers xls (office 2003).

 

Vous déja rencontré un problème similaire ?

 

Merci


Message édité par fabien 1 le 13-02-2012 à 11:44:32
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 11:43:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème fusion feuille excel xlsx en pdf

 

Sujets relatifs
Problème de connexion à s'en arracher les cheveuxProblème rendu after effect cs4
Programme installé sur Windows problème de stockageFichier excel et Réseau / Fichier modifé
Gros problème réinstallation windows 7 [S.O.S]Problème dual boot seven/ XP !!
Problème lors d'une recherche google[Résolu] Problème de connection à un domaine
Publipostage Word Excelprobléme de connexion entre 2 PC dans un réseau local
Plus de sujets relatifs à : problème fusion feuille excel xlsx en pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR