Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème réinstallation windows 7 [S.O.S]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème réinstallation windows 7 [S.O.S]

n°3026546
Kael82
Posté le 10-02-2012 à 19:34:00  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Voila je dois réinstaller windows sur un pc fixe qui a été détruit par un virus, j'ai réussi a booter ma clé usb et a me rendre sur l'écran pour réinstaller, puis la il me dit qu'il manque un pilote cd/dvd, or j'ai lu qu'il fallait simplement prendre les pilote, étant donné qu'il s'agit d'un acer, je les ai pris sur le site, or quand je les lui donne il me dit que ça n'apporte rien de nouveau qu'en gros je peux pas réinstaller...
 
Donc la je suis perdu et commence a être a court d'idée si l'on pouvait m'éclairer un peu sa serait fort aimable ! :D
 
Ps: Le Pc est un Acer X1301 avec ATI radéon

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 19:34:00  profilanswer
 

n°3026576
intrus34
Posté le 10-02-2012 à 23:32:40  profilanswer
 

Tu peux toujours mettre l'ISO du cd sur une clé usb, c'est plus rapide en plus...mais je comprend pas tout à ton prob..
regarde du coté de l'utilitaire de microsoft," windows7 usb dvd tool"

n°3026578
Kael82
Posté le 10-02-2012 à 23:44:05  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait j'ai mis sur usb et quant à windows7 usb to dvd tool ça marchait pas chez moi j'ai eu recours a win to flash qui fait la même chose :p ben en gros quand je lance l'installation il me dit qu'il manque un pilote cd/dvd alors que je passe par l'usb ??? du coup je suis un peu perdu :o)

n°3026580
intrus34
Posté le 10-02-2012 à 23:53:36  profilanswer
 

débranche les lecteur dvd :)
un windows ça peut marcher sans lecteur optique aussi :)

n°3026581
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-02-2012 à 00:05:13  profilanswer
 

si débrancher le lecteur dvd ne fait rien (tu pourras d'ailleurs le rebrancher après)
prend un autre logiciel pour générer ta clef usb, il y a une émulation de lecteur qui ne passe peut etre pas


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3026583
Kael82
Posté le 11-02-2012 à 01:22:30  profilanswer
 

Oui j'y avais pensé a débrancher mais j'avais pas ce qu'il fallait pour démonter la tour et comme je suis pas la du week end je testerais ça lundi, mais sinon que me conseillerais tu comme logiciel pour générer la clé usb, car windows7 dvd to usb, il marche pas j'ai téléchargé 2-3 iso différente sa passe pas et avec magic iso ça change rien.. du coup j'ai essayé avec xcopy marche pas, du coup j'ai tenté win to flash, mais après ça j'en connais pas d'autre u_u (Ps je préfère réinstaller xp c'est plus simple :p mais bon j'y arriverais a le réinstaller ce fichu pc '__' )
 
Et en tout cas merci d'essayer de m'aider ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème réinstallation windows 7 [S.O.S]

 

Sujets relatifs
SOS - Windows 7 ne démarre plus & resto impossibleWindows Server 2003 std eom hp
Problème dual boot seven/ XP !!Problème lors d'une recherche google
[Résolu] Problème de connection à un domaineexplorateur windows à cesser de fonctionner
windows 7 : bibliothèques, favoris, liens ignorent firefox et thunderb7zip n'associe pas les fichiers, windows 7
quelle windows pour un pc de salonprobléme de connexion entre 2 PC dans un réseau local
Plus de sujets relatifs à : Gros problème réinstallation windows 7 [S.O.S]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR