|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de connexion à s'en arracher les cheveux |
10ko | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:31:32 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca Zi |
10ko | Merci pour ta réponse !
|
akizan Eye Sca Zi | et si justement dans le fichier hosts, tu met
|
10ko | Ca ne fonctionne pas non plus |
intrus34 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
intrus34 | vi, mais je pense qu'il avait compris il a pas l'air noob |
gougoul07 Bo comme un dieu | ça coute quoi de le preciser ? noob ou pas noob ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2012 à 22:52:04 ![]() ![]() |
intrus34 | il aurait fallu que je vérifie la syntaxe de la commande que je connais pas par coeur |
chrissud |
chrissud |
|
10ko |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | Passerelle par défaut . . . . . . : 172.16.57.253
Message édité par gougoul07 le 15-02-2012 à 23:28:58 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 16-02-2012 à 09:02:03 |
10ko | Les autres machines utilisent effectivement ce même adressage, je ne connais pas les raisons de ce choix, ce qui est sûr c'est que ça marche sauf sur cette machine qui, je le rappel, me fais des misères suite à un problème de base de registre.
|
osi86 keep free your mind | utilise le fichier host pour assurer la resolution de nom de facon provisoir.le chemin d'acces est le suivant: windir\system32\drivers\ect.
|
10ko | Déjà fait, ça marche pas non plus ;( |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème rendu after effect cs4 | Programme installé sur Windows problème de stockage |
Gros problème réinstallation windows 7 [S.O.S] | Problème dual boot seven/ XP !! |
Problème lors d'une recherche google | [Résolu] Problème de connection à un domaine |
probléme de connexion entre 2 PC dans un réseau local | Probleme sous win7 64 bits avec ma souris |
Problème de sauvegarde sur DD externe | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à s'en arracher les cheveux |