Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème dual boot seven/ XP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dual boot seven/ XP !!

n°3026322
Fredusa
Posté le 09-02-2012 à 09:47:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon souci, j'ai deux disques dur dans mon pc, l'un avec win seven ultimate d'installé l'autre XP; J'ai voulu mettre un dual boot avec l'utilitaire vistabootpro 3.3 et j'ai réussi à mettre au démarrage de l'ordi le menu de selection soit seven soit xp...
Seven fonctionne parfaitement, mais quand je selectionne xp il ne se lance pas et me met un message d'erreur :(  
 
" Windows Boot manager
 
File: \Windows\System32\Winload.exe
 
Status: 0xc000000f
 
Info: The selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt."
 
Voilà, j'espère que quelqu'un de plus doué que moi arrivera à m'aider à pouvoir démarrer soit l'un soit l'autre...
 
J'attends vos réponses.
Cordialement, Fred...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 09:47:53  profilanswer
 

n°3026330
majax2011
Posté le 09-02-2012 à 11:09:15  profilanswer
 

Bonjour,
d'où il vient ton XP ? Si c'est un alien, il ne reconnaît pas sa maison et te dit "au revoir". . .
Cordialement.

n°3026362
Etre_Libre
Posté le 09-02-2012 à 13:49:40  profilanswer
 

Avec 7 et XP mais sur 2 disques séparés, j'ai remarqué que le chargeur de démarrage de XP doit être copié dans la partition de 7, car autrement XP refuse de démarrer.
 
En affichant les fichiers cachés, et aussi en ne masquant plus les fichiers protégés du système, et ne masquant plus les extensions de fichiers (3 options à changer), où se trouvent les fichiers NTLDR, NTDETECT.COM et BOOT.INI ?
 
A la racine de quel lecteur ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème dual boot seven/ XP !!

 

Sujets relatifs
seven et les mot-clés[Résolu] Problème de connection à un domaine
probléme de connexion entre 2 PC dans un réseau localWMP 11 sous seven familiale premium QUALITE DVD HORRIBLE
Probleme sous win7 64 bits avec ma sourisBoot impossible suite à clone disque dur (MBR vers GPT)
Problème de sauvegarde sur DD externeproblème de démarrage windows XP
Problème en Dual boot XP et Sevenprobleme dual boot Xp/Seven
Plus de sujets relatifs à : Problème dual boot seven/ XP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR