Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme lecteur HP DAT 72

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecteur HP DAT 72

n°3027071
daniel13
Posté le 15-02-2012 à 14:19:33  profilanswer
 

bonjour
j’essaie d'installer un lecteur HP DAT 72 ref 7438A, avec une carte SCSI Logic LSI 53C825 windows XP détecte correctement et la carte et le lecteur de sauvegarde seulement voila lorsque je rentre sur Arcserve il me dit inlassablement qu'il n'y a pas de média dans l'unité quelque soit la bande que l'on met dedans. De plus lorsque l'on va dans la gestion de l'ordinateur -> Stockage -> Stockage amovile le lecteur hp est bien installé par contre si l'on regarde les propriétés il nous dit que le lecteur est vide si quelqu'un a une solution se serait super sympas de m'en faire profiter car moi j'y comprends plou rien
 
D'avance Merci
Daniel

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 14:19:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme lecteur HP DAT 72

 

Sujets relatifs
problème fusion feuille excel xlsx en pdfProblème de connexion à s'en arracher les cheveux
Problème rendu after effect cs4Programme installé sur Windows problème de stockage
Gros problème réinstallation windows 7 [S.O.S]Problème dual boot seven/ XP !!
Problème lors d'une recherche google[Résolu] Problème de connection à un domaine
probléme de connexion entre 2 PC dans un réseau localProbleme sous win7 64 bits avec ma souris
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecteur HP DAT 72


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR