Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ordinateur ne boot plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur ne boot plus

n°2874253
molbento
Posté le 06-07-2009 à 14:54:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Aujourd'hui j'ai fais des mises a jours sur mon PC équipé de windows XP. A de la fin des mises à jours, j'ai du re-demmarer mon PC et depuis il ne boot plus.
 
L'écran windows XP apparaît puis au bout de 10 seconde il reboot. J'ai essayer de le démarrer en mode normal, sans echec, et dernière configuration reconnu et rien.
 
J'ai ensuite démarrer mon PC a partir d'une clé usb sous fedora, l'a l'ordinateur démarrer mais je n'arrive pas a monté le disque dur.
 
Comment faire pour récupérer les donné sur le disque ? Le contenu du disque dur est très important !!!!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 14:54:15  profilanswer
 

n°2875418
aideinfo
Posté le 10-07-2009 à 21:27:58  profilanswer
 

Citation :

L'écran windows XP apparaît puis au bout de 10 seconde il reboot. J'ai essayer de le démarrer en mode normal, sans echec, et dernière configuration reconnu et rien.


 
Pour l'analyse dy problème, il serait bien de savoir ce que ça donne. Le mode sans échec n'est pas la commande miracle qui résoud les problèmes par magie.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ordinateur ne boot plus

 

Sujets relatifs
Boot.ini disparait à chaque fermeture de XP!probleme de boot étrange
Comment créer/installer un forum PhpBB (sur son ordinateur d'abord)?boot usb xp
Boot drivers sous vistaDual boot XP/Seven
Mettre à jour Windows XP sans éteindre son ordinateur...?Cryptage disque dur + boot avec clé usb
Probleme ordinateurProblème lors du boot de l'arret de mon ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur ne boot plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR