Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme de boot étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot étrange

n°2873681
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-07-2009 à 17:31:36  profilanswer
 

hello
 
voila j'ai un petit soucis qui me chagrine  
lorsque je démarre mon ordi (qu'il était éteint depuis quelques heures) j'ai ce message au boot "Reboot and select proper boot device or insert boot media in ...... and press a key"
 
si j'éteins l'ordi et que je redemarre, ça boot sans problème.... lorsque je reboot aucun problème....
c'est juste au boot et a "froid" :??:  
 
ormis ça aucun soucis une fois l'ordi démarré
 
ça peut être un problème de cable SATA ou quelque chose dans le genre?
 
si quelqu'un a des idées, merci ;)
 
PS: avant que je formate y a quelques temps, j'avais le même problème mais la ça m'indiquais que le fichier winload.exe etait manquant ou endommagé, un reboot et c'était bon....


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 17:31:36  profilanswer
 

n°2873896
yf38
Posté le 04-07-2009 à 19:28:30  profilanswer
 

Peut-être un problème de pile de sauvegarde du setup du bios qui commence à donner des signes de fatigue ?
Pour une carte mère de fixe: CR2032.
Ou alors un problème de temps de démarrage du disque ? chercher dans le bios pour ajouter un délai.


Message édité par yf38 le 04-07-2009 à 19:30:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme de boot étrange

 

Sujets relatifs
Problème accès bureau à distanceProbleme menu contextuel
Problème Restauration avec GhostProblème Game explorer, message d'erreur quand je veux démarrer un jeu
Partition Retrouver ! Probleme LinuxProblème d'accés trés lent sur disque secondaire
boot usb xpproblème resolution 3d marks vantage
[Word 2007] Probleme d'affichage des renvoisproblème : écran bleu / freeze au premier boot puis ok [a deplacer]
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR