Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment créer/installer un forum PhpBB (sur son ordinateur d'abord)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer/installer un forum PhpBB (sur son ordinateur d'abord)?

n°2873446
Kkeke
Posté le 02-07-2009 à 17:25:55  profilanswer
 

Bonjour je suis "très débutant" bien que passant pas mal de temps sur internet, je voudrais ouvrir un site en PhpBB et commencer par le faire seulement sur mon PC avant de le mettre en ligne, apparemment il est bien de d'abord télécharger un logiciel comme EasyPHP, et ensuite d'ouvrir PhpBB à l'intérieur en le dézippant. J'ai les 3 trucs (dernières versions de PhpBB 3.0.5, d'EasyPHP 3.0 et de quoi dézipper)... J'ai trouvé un tutoriel que j'arrivais bien à comprendre mais voilà il date un peu.
http://www.golfexpert.net/phpbb/fo [...] c.php?t=56
Si qqn pouvait me l'actualiser (me dire comment il faut faire maintenant, car le moment du dézippage ne marche plus je n'ai pas l'emplacement C:\Program Files\EasyPHP(...)\www\forums par exemple), ou m'indiquer un tutoriel du même niveau mais qui est ok pour les dernières versions, j'en serais fort reconnaissant... Surtout que là je n'ai pas trop le temps de fouiller dans tout internet car pb de connexion...
Pardon si la question a déjà été posée, j'ai cherché un peu sur le forum mais trop rien vu à part 2003...
(Je suis sous Vista).


Message édité par Kkeke le 02-07-2009 à 17:27:08
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 17:25:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment créer/installer un forum PhpBB (sur son ordinateur d'abord)?

 

Sujets relatifs
Probleme windows installer ?Impossibilité d'installer WinXP sur M52L-S3P
Installer XP à partir d'un DD externe ?impossible d'installer NERO PREMIUM 7
Impossible de créer compte pour messenger...Comment installer windows quand on n'a que le sticker ?
Installer un deuxieme disque durImpossible d'installer Vista
Mettre à jour Windows XP sans éteindre son ordinateur...? 
Plus de sujets relatifs à : Comment créer/installer un forum PhpBB (sur son ordinateur d'abord)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR