Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ordinateur

n°2868776
lordmalter​n
Posté le 14-06-2009 à 20:43:40  profilanswer
 

Bonjour a tous
J'ai un serieux probleme dans le fait que mon pc ne démarre plus.
Ce qui se passe:
     J'allume mon pc
     page du bios, détection des composants  sans problèmes
     je dois choisir ensuite entre les quatre modes de lancement de windows ( normal sans echec etc)
     c'est la que sa ce gate quelque soit le mode que je choisi mon PC reboot environ au bout de 20 seconde
il y a un écran bleu ( bsod) mais c'est tellement rapide que même avec "pause" je n'arrive pas a l'arrêter pour le lire.
 
Je cherche donc des idées pour essayer de remettre mon pc en état de marche un minimum.
 
Personnellement je pense que c'est windows qui bug plus que les composants.
AU moment ou sa a planter je regardait un divx avec Media player et j'avais deja eu des problèmes avec xp en regardant des divx ( javais aussi de temps a autre des Bsod puis reboot)
 
Merci de vos idées que se soit sur la provenance ou encore des solutions
ps je n'ai hélas pas les cd de XP sous la main

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 20:43:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme ordinateur

 

Sujets relatifs
Probleme apres formatage de l'ordinateur (CG)problème, mon ordinateur ne veut plus s'allumer ! help
Problème connexion web nouvel ordinateur Vista 64bitsProbleme affichage "Ordinateur"
problème ordinateur qui plante et qui rame.Problème lors du boot de l'arret de mon ordinateur
Problème ordinateur portable optimisation+virusProblème de session et de nom d'ordinateur
Ordinateur It Work ProblémeProblème organisation icone Poste de travail (Ordinateur)
Plus de sujets relatifs à : Probleme ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR