|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NonStop Backup Acronis |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:45:55 |
pcnum | je remarque que peu de personnes font des sauvegardes
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tel que je le comprend c'est faire une sauvegarde "complète" de J-30 et des différentielles au delà.
Message édité par LimDul le 08-06-2013 à 21:17:17 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Sans plus de détails impossible de donner une réponse plus précise que :
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Hein ? Mais de quoi tu parle ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
pcnum | Suite a un probleme de disque dur devenue Raw ma strategie de sauvegarde n'est pas bonne
Message cité 2 fois Message édité par pcnum le 09-06-2013 à 06:30:33 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Voir en gras mes réponses.
Je pense peut-être avoir répondu dé mon premier message.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je ne répondrai plus à ce sujet trop déconstruit et "hors sujet".
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 14:49:35 |
pcnum |
Message édité par pcnum le 11-06-2013 à 12:08:42 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acronis true image, cloner win 8 ssd | Acronis 2012 est-il compatible avec Linux ? |
Backup Exec et sauvegarde Exchange | compression Acronis True image |
Le Backup pour les Nuls | Probléme Acronis True Image 2013 |
Comment faire une utilisation simplifiée d'Acronis True Image ? | Backup et restaurations sous W7 |
Vos avis sur partitions dual-boot + backup régulier de dossiers? | Un cheval de Troie ou rootkit peut-il contaminer image backup |
Plus de sujets relatifs à : NonStop Backup Acronis |