Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  compression Acronis True image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compression Acronis True image

n°3084936
pcnum
Posté le 25-04-2013 à 09:34:31  profilanswer
 

Bjr
 
J'aimerais savoir de combien en moyenne Acronis True Image peut réduire le poids d'une sauvegarde
 
Je dois sauvegarder
 
95go Windows 8
212go windows 7 64 bits
29go windows 7 32 bits
1,63to de video compressé
156go de mp4
4to de photo, texte, site internet, video
4 to de fichier video faiblement compressé
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 09:34:31  profilanswer
 

n°3084944
yf38
Posté le 25-04-2013 à 10:31:29  profilanswer
 

Pour les images système tu peux déjà enlever du compte le fichier swap et hibernation, ils ne sont pas sauvegardés, car inutiles, ils sont recrées par le système quand il le faut.

 

Pour un Windows 7 / 8 de 22GB environ (sans les fichiers cités), les fichiers images font à peu près 10 à 11GB.
ça fait environ 50%

 

Pour photo/vidéo la compression doit être faible, les formats étant déjà compressés.

 

Pour ma part je n'aime pas utiliser un programme qui compresse des milliers de fichiers pour faire une sauvegarde, c'est trop risqué, on perd un fichier et on a tout perdu.
J'utilise Acronis pour sauvegarder les systèmes + applications uniquement, et j'en garde plusieurs, et les autres fichiers par copie miroir sur un autre support, (avec Syncback).


Message édité par yf38 le 25-04-2013 à 10:34:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  compression Acronis True image

 

Sujets relatifs
OpenOffice, supprimer le metafile de l'image dans un RTFProbléme Acronis True Image 2013
Problème Alien Respawn - Dell Factory Image RestoreComment faire une utilisation simplifiée d'Acronis True Image ?
deplacement image ghost[En stand-by]Conseil avant céation image système
Plus de sujets relatifs à : compression Acronis True image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR