Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel récupération de données sur un RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel récupération de données sur un RAID

n°3056931
oizoweb
le fil rouge sur le bouton ?
Posté le 27-09-2012 à 22:09:19  profilanswer
 

Bonsoir ici,
 
suite à une réinstallation d'OS (windows seven) sur un pc, je rencontre un problème avec mes disques de data.
Il s'agit d'un RAID 1 fait à partir d'une carte adaptec 2610SA, composé de 2 DD de 500Go, et sur ce RAID il n'y a qu'une seule partition de consultable sous windows sur les 4 qu'il y avait.
 
Toutes les autres sont visibles mais je ne peux pas leur affecter de lettre ni les monter, rien...  
Du coup pas possibilité des récupérer mes data. Alors que le RAID est là pour ça... enfin il me semble :p
 
J'ai testé le logiciel "diskinternals raid recovery" qui me permet de monter les disque, et du coup je vois le contenu.
Sauf que pour restaurer ces données, il faut payer...
 
Alors je cherche soit une solution avec Windows, soit l'équivalent gratuit.
Merci de votre aide


---------------
[ACH]mon topik[VDS]
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 22:09:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel récupération de données sur un RAID

 

Sujets relatifs
Help Mailing list, comment s'organiser, quel logiciel ?[Cherche un logiciel] Optimisation du disque dur
plusieurs logiciel antivirus,parefeu,antispywareLogiciel de restauration complète de Windows pour Ordinateur Portable
Quel logiciel de sécurité comme feu Viguard ?Recherche d'un logiciel de plannification / Matching
[Cherche un logiciel] Désinstalleur génériqueinsérer données informatiques dans excel
Logiciel de création de diagrammes dynamiquesSolution données chiffrés (stats) [Help]
Plus de sujets relatifs à : Logiciel récupération de données sur un RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR