|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciel de sécurité comme feu Viguard ? |
Nick Jr III | Bonjour mes petits Pasteur de l'informatique, Message édité par Nick Jr III le 15-09-2012 à 15:51:14 |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 15:29:58 |
elliotdoe | Bah, t'as pas mal de solutions HIPS, mais c'est clairement orienté professionnels et c'est managé par serveur central et tout le bazar. Entre autres tu as Symantec Endpoint Protection, un autre chez McAfee, pour la protection du client final (logiciels et I/O) tu avais PGP Endpoint (racheté par Symantec qui propose leur produit à la place)... Tu peux chercher du côté des solutions qui font du "mobile device management", en général elles font aussi du contrôle de logiciels.
|
flash_gordon |
|
Tortue-Geniale | +1 les logiciels de type Viguard sont obsolètes depuis l'arrivée de Vista et Win 7. C'est bien pour ça qu'ils ont disparu. |
gougoul07 Bo comme un dieu | + 1 et même plus
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Nick Jr III |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 18:59:57 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Nick Jr III |
Message édité par Nick Jr III le 28-09-2012 à 19:35:24 |
gougoul07 Bo comme un dieu | enculeur de mouches en plus ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
elliotdoe | Gougoul, il avait un réflexe qui n'était pas faux à l'époque mais l'est aujourd'hui. Sur nos conseils il va se renseigner et se mettre à jour, tu veux quoi de plus ? |
Nick Jr III |
|
Nick Jr III |
|
Nick Jr III |
|
zorro51 | Je sais que je déterre un peu ce vieux topic, mais une question se pose : Dr Web Katana pourrait il être considéré comme un successeur de Viguard ? |
zorro51 | Personne ? |
Mat66 | Peut être comodo?
|
Mat66 | Peut être comodo?
|
Publicité | Posté le |