Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel de plannification / Matching

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un logiciel de plannification / Matching

n°3055293
asgardien2​3
Posté le 15-09-2012 à 12:41:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel un peu particulier, je vais essayer d'être le plus clair possible.
 
Je dois gérer chaque semaine, un planning de travail pour une cinquantaine de personnes. Chaque personne me donnent leur temps libre, et je dois en fonction de cela, les placer avec "les heures de travail nécessaires", qui sont assez réguliers.
Il me faudrait donc un programme me permettant de faire un "matching" chaque semaine, entre les heures libres des employés avec les heures de travaux demandées.
 
Je sais que ce n'est pas très clair je vais essayer de faire un exemple:
 
 
Lundi: 10h-12h : besoin de 2 personnes
11h30-13h30: 2 autres personnes
18h-20h: 3 personnes
 
Mardi: 9h-11h : 1 personne
10h-13h: 5 personnes...etc
 
et chaque semaine je dois faire matcher les personnes avec leurs possibilités:
 
Jean: lundi de 9h à 13h, mardi de 14h à 16h
Luc: Jeudi de 20h à 22h et Vendredi de 7h à 9h
Louis: Mercredi de 13h à 18h...
 
etc.
 
Donc je dois pour une cinquantaine de personnes, les faire matcher dans ce programme ( un match unique c'est à dire une plage par personne par semaine).
 
Est-ce qu'il existe un logiciel pouvant m'éviter de devoir trouver des combinaisons moi-même?
 
merci d'avance,
 
Asg'

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 12:41:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel de plannification / Matching

 

Sujets relatifs
Recherche "virus bloqueur " pas méchant[Cherche un logiciel] Désinstalleur générique
Logiciel de création de diagrammes dynamiquesCherche logiciel video pour un confessionnal
logiciel de reconstitution de fichier[rech] logiciel prise de note simultanée ordinateur/papier (W7 ou W8)
Recherche logiciel de gestion mutifonctionResultat de recherche marrant ;)
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un logiciel de plannification / Matching


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR