Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de création de diagrammes dynamiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de création de diagrammes dynamiques

n°3055086
lutopis
Posté le 13-09-2012 à 11:18:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un projet de maison autonome semi-automatisées (ce projet me tient à coeur et je mets tout mes espoirs dedans pour un avenir meilleur) et j'utilise actuellement Graphviz pour créer des diagrammes me permettant d'agencer différents circuits entre eux (eau, énergie [mouvement, différences de températures, énergie potentielle gravitationnelle, énergie chimique], air, être humain, matière organique...) de la meilleure manière.  
 
Mais pour progresser Graphviz ne me suffit plus, il me faudrait un logiciel de conception de diagrammes dynamiques.  
Le résultat ressemblerait un peu au diagramme animé qu'on peut voir sur cette page :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynam [...] t%C3%A8mes  
 
Après 3 journées de recherches intensives sur le net j'ai peut être trouvé mon bonheur en présélectionnant 11 logiciels, mais, vu qu'ils m'ont l'air un peu complexes d'utilisation, si je voulais les essayer tous pour trouver celui qui me convient le mieux j'en aurais au moins pour plusieurs mois....  
 
Je viens donc ici vous demander votre avis, si vous connaissez déja un ou plusieurs d'entre eux, lequel me conseilleriez vous ?  
 
Merci beaucoup pour votre coup de main :-)  
 
Liste de logiciels :  
 
-Vensim  
-Stella  
-Ithink  
-Steiner  
-Simapp  
-Scilab  
-Salome  
-VLE  
-Modelio  
-Anylogic  
-Labview  
 
 
Merci encore :-)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 11:18:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de création de diagrammes dynamiques

 

Sujets relatifs
Création d'une seconde partition principaleCherche logiciel video pour un confessionnal
logiciel de reconstitution de fichier[rech] logiciel prise de note simultanée ordinateur/papier (W7 ou W8)
Recherche logiciel de gestion mutifonctionLogiciel gratuit pour lire DVD et blu ray (3D)
recherche logiciel sécurisation pc en cas de naviguation risquéeEst-ce qu'une solution SAAS est un "logiciel" ?
Logiciel Ciel gestion com. : problème d'impression 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de création de diagrammes dynamiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR