Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Solution données chiffrés (stats) [Help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution données chiffrés (stats) [Help]

n°3054942
Slideneo
Posté le 12-09-2012 à 10:43:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère poser ma question au bon endroit... sinon veuillez m'excuser messieurs les modérateurs.
 
Voilà dans le cadre de mon travail, il devient nécessaire de pouvoir se rendre compte du travail effectué au travers de données chiffrés.
 
Ma structure (social) accueil des personnes qui viennent avec diverses problématiques et demandes.
Mon intérêt serait d'avoir une solution pour avoir une photographie à l'entrée (ex : Monsieur X, né le XX/XX/XXXX, pas de ressource, pas de  protection sociale......) et qui me permette de suivre l'évolution de la personne jusqu’à ce qu'elle quitte le dispositif (ex : Monsieur X, ressource RSA, CPAM ok, orientation CHRS......).  
Ainsi je pourrais mesuré le volume de l'activité mais également le travail effectué, les durées moyenne d'accompagnement etc...
 
J'ai pour le moment un solution sous excel, mais elle reste peu satisfaisante, puisqu'elle ne me permet pas de voir l'activité, mais uniquement une photographie à l'entrée dans le dispositif (mes connaissances restent limitée sous excel...). J'ai essayé de faire deux tableau entrée sortie, mais cela reste très fastidieux et cela ne fonctionne pas pour mesurer les écarts entre les deux  :??: ....
 
Je cherche donc une meilleure solution, gratuite ou payante, excel si vous pensez que c'est possible ...
 
En espérant avoir été suffisamment clair  :jap: .
 
Et en vous remerciant pour vos avis éclairé  :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 10:43:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Solution données chiffrés (stats) [Help]

 

Sujets relatifs
Bitlocker et transfert de donnéesHelp gros bug internet !!
Quand je déplace un dossier dans mon DD externe, il se détruits HELPProblème avec la prévention de l'exécution des données
Est-ce qu'une solution SAAS est un "logiciel" ?Données Nomade
Help laxzyldodalp fichier infecter impossible a supprimerHELP ! pb allumage ordi portable
[help]probleme liste de destinnataire pour publipostage sous word 2003[HELP] Logiciel capture infos Web
Plus de sujets relatifs à : Solution données chiffrés (stats) [Help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR