Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

images différentielles/incrémentielles sur ghost 11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2695432
marco007
Posté le 14-06-2007 à 10:07:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis chargé de mettre en place une plateforme de descente d'image dans le secteur educatif.

Or il se trouve que mon image de base que je mettrais en place sur plus de 100 postes sera amené à changer avec le temps. Donc d'apres ce que je sais il existe 2 solutions :

- Soit refaire une image complète dès qu'il y a un changement et la descendre sur les 100 postes. (Très long car ce sont des images de plus de 12 Go)

- Soit utiliser ce qu'on apelle les images incrémentielles qui ne va pas redescendre une image complète mais seulement le delta entre l'image de base et la nouvelle (donc moins de temps et surtout moins de charge réseau).

Ma question est la suivant :  

Il n'existe (et pourtant j'ai cherché pendant des heures) aucune doc officielle chez symantec qui explique correctement la manipulation de ce genre de chose, donc je voudrais savoit si quelqu'un l'avait dejà fait fonctionner et si par hasard vous aviez des tuto ou des procédures concernant ce sujet.

Merci à vous pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 10:07:43  profilanswer

n°2698040
goa103
Posté le 22-06-2007 à 19:21:14  profilanswer

Tu utilises quel logiciel de chez Symantec ? Norton Ghost ?

À mon avis une restauration de l'image complète, en full est bien plus rapide qu'une restauration incrémentielle, si c'est possible. Je n'en vois pas trop l'intérêt en fait car les données des postes clients sont amenées à changer.

Sois plus précis sur les données à sauvegarder, la configuration des postes...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Pb avec outlook 2003 et les insertion d'images.Impossible de se logguer sous windows xp après ghost
[Norton Ghost] créer une image bootable sur DVDCarré noir à la place des images lors d'impression pdf
recuperation ghostNorton Ghost : carte réseau non reconnue
[Vidéos] Plus d'images dans les vidéosKerio me bloque les images en copier coller sous Word...
Images impossible a ouvrir sur le bureauGhost et partition de restauration
Plus de sujets relatifs à : images différentielles/incrémentielles sur ghost 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)