Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Images impossible a ouvrir sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images impossible a ouvrir sur le bureau

n°2691337
lain403
Posté le 31-05-2007 à 23:07:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis depuis quelques jours : je n'arrive plus a ouvrir de fichier images (jpeg, gif, bmp..) avec ''apperçu des images..'' lorsque que ceux-ci sont sur le bureau.  
 
En clair, lorsque je double-clique sur l'icone d'une image l'aperçu s'ouvre pendant un dixième de seconde (!) et se referme instantanément comme si il plantait, sans qu'il affiche d'erreur. Ce problème ne se passe que sur le bureau et pas dans les autres dossiers où je peut sans problème voir mes images.  
Je peux contourner le problème en utilisant photoshop ou d'autre logiciels de retouche photos..mais bon c'est lourd.  
 
Je précise que j'ai bien essayé de reconstruire l'extention dans outils --option--type de fichier... mais rien n'y change. Les images sont bien associés a ''apperçu des images et des télécop''.  
 
Voilà..si quelqu'un a une idée ? J'ai désactivée la restauration système donc a oublier, et je n'ai pas envie de reinstaller pour si peu.  
 
Merci! ;)  
 
 
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
512 ram
DD 80Go + DD 160Go

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 23:07:55  profilanswer
 

n°2691526
lain403
Posté le 01-06-2007 à 16:04:46  profilanswer
 

UP! svp...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Images impossible a ouvrir sur le bureau

 

Sujets relatifs
[XP] démarrage impossible[résolu] avis aux experts: réparation par console de wxp impossible
Nero: gravure CD impossible mais DVD okFaire une capture video + audio de son bureau
Icone bureauCompresser un powerpoint avec des images...
Impossible de copier/sauvegarder un répertoireEnvoi de mail impossible avec Opéra
installion impossible de vista 
Plus de sujets relatifs à : Images impossible a ouvrir sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR