Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de se logguer sous windows xp après ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se logguer sous windows xp après ghost

n°2693720
fredko
Posté le 09-06-2007 à 10:23:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC sous windows XP Pro et un disque (c :) de 6go qui n'avait plus que 300 mo de disponible...
J'ai achetté et branché un second disque de 160 go (d :) sur lequel j'ai cloné le premier disque dur, pour ne pas avoir a tout réinstaller
J'ai enlevé le premier disque (c :), windows boot normalement  sur le disque (d :) jusqu'a l'écran pour se logguer.
 
Dès que je me logue (sur le domaine ou en local)  il indique "charger les paramètres" et hop il se délogue aussitot sans me donner la main..
J'ai essayé aussi en mode sans échec sans plus de réussite...
 
Si quelqu'un a une idée...
 
Merci d'avance
 
 
J'ai finalement tt réinstallé, merci bilou...


Message édité par fredko le 09-06-2007 à 17:13:00
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 10:23:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de se logguer sous windows xp après ghost

 

Sujets relatifs
sauvegarde saisi auto de windowsWindows XP sur carte mémoire
Probléme IE suite à mise à jours windows SP2[Résolu] Impossible de se connecter sur msn car IE mode hors connexion
windows ne demarre plus help?Probleme de chargement de windows
[Norton Ghost] créer une image bootable sur DVDRemplacer l'explorateur de Windows pour des tâches quotidiennes
impossible ouvrir un document Powerpointlecteur windows media qui veut pas lire les videos sur les pages web
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se logguer sous windows xp après ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR