Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carré noir à la place des images lors d'impression pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carré noir à la place des images lors d'impression pdf

n°2692597
ApocaStyle
Posté le 05-06-2007 à 14:02:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci lors de l'impression de mes fichiers pdf! Quasi toutes les images et illustrations présentes sur la page ressortent remplis en noir et on y voit rien! Ce problème se présente uniquement lorsque j'imprieme avec mon ordi connecté en réseau. Celui qui est branché à l'mprimante imprime nikel!
 
Donc je suppose que le problème d'adobe!
 
Pouvez-vous m'aider?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 14:02:02  profilanswer
 

n°2692604
BaF - FlOp
Posté le 05-06-2007 à 14:19:20  profilanswer
 

Le pb vient peut-être plutôt des pilotes de l'imprimante..
As tu installé manuellement les pilotes ?

n°2692607
ApocaStyle
Posté le 05-06-2007 à 14:27:46  profilanswer
 

Si c'était le cas, elle imprimerait mal avec l'autre ordi aussi, mais ce n'est pas le cas! C'est juste celui en réseau! Et je n'ai jamais eu de problème avant, ça vient que depuis quelques jours!

n°2692612
BaF - FlOp
Posté le 05-06-2007 à 14:44:56  profilanswer
 

Non.
Lorsque tu te connectes à une imprimante réseau, cela t'auto-installes des pilotes. Mais il arrive que ces pilotes ne soit pas satisfaisants/obsoletes/fonctionnent avec certains mais pas d'autres.
Donc supprimes le pilote actuel et réinstalles en un, récent.
 
Sinon, côté adobe reader, tu peux tojrs tenter une réinstallation (en prenant soin de supprimer tout ce qui est en rapport avec ce soft, dans ton dossier documents & settings)

n°2692640
icemanfr
Posté le 05-06-2007 à 16:01:33  profilanswer
 

As tu essayé avec un autre lecteur de pdf, comme foxreader?
 
les deux pc sont ils sous le même système d'exploitation?
le pc sur lequel est branchée l'imprimante est il en "charge"?

n°2951001
jet pilot
Posté le 22-06-2010 à 21:29:43  profilanswer
 

ApocaStyle a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un petit souci lors de l'impression de mes fichiers pdf! Quasi toutes les images et illustrations présentes sur la page ressortent remplis en noir et on y voit rien! Ce problème se présente uniquement lorsque j'imprieme avec mon ordi connecté en réseau. Celui qui est branché à l'mprimante imprime nikel!
 
Donc je suppose que le problème d'adobe!
 
Pouvez-vous m'aider?
 
Merci d'avance


 
Salut,
moi aussi j'avais ce problème. Il a été réglé en décochant la case "imprimer les couleurs en noir" en bas de la fenêtre principale du menu d'impression (fichier --> imprimer).
Par contre, j'utilise Adobe Acrobat Professionnel et non pas Adobe Reader. Je ne sais pas si l'écran est le même....

n°2951004
phosphorel​oaded
Posté le 22-06-2010 à 22:24:05  profilanswer
 
n°2953893
Boubou666
Posté le 19-07-2010 à 10:47:20  profilanswer
 


 
Certes ça date de 2007 mais la réponse au problème (non résolu avant sur la file) m'a bien aidé, maintenant la discussion peut être fermée !
Qui plus est, cette file est facilement trouvable sur hardware.fr et sur google. Que demander de plus ?
 
Chris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carré noir à la place des images lors d'impression pdf

 

Sujets relatifs
Problème impression ( virus ?)[Vidéos] Plus d'images dans les vidéos
Kerio me bloque les images en copier coller sous Word...Images impossible a ouvrir sur le bureau
Compresser un powerpoint avec des images...Ecran noir après le boot screen
PB place sur disque dur systemproblème d'impression depuis excel
impression d'onglets sur une meme page sur excel 
Plus de sujets relatifs à : Carré noir à la place des images lors d'impression pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR