Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Faire une image disque Mac osx 10.7.5 Acronis ??? ou autre ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une image disque Mac osx 10.7.5 Acronis ??? ou autre ???

n°3244858
slysword77
Posté le 19-08-2016 à 19:05:38  profilanswer
 

Bonjour @tous :)
 
Je doit faire une image disque d'un Macpro d'un pote, datant de 2011 il a actuellement un Mac Os X 10.7.5 LION, et sont disque dur commence à graté ça pu comme je dirais du coup il viens de commander le Même HDD pour un full compatibilité, il me reste plus qu'a faire une image disque comme je le fait souvant sur windows avec Acronis Boot CD, mais la le problème ce pose je ne sais pas quels version est compatible sur certain support Acronis 2016 est pour minimum le 10.8 et le 2015 dit qu'il ne prend pas en charge non plus :??:  
 
alors je viens voir si ici quelqu'un aurais une solution à ce problème ou encore un autre logiciel équivalent sachant que je n'est pas l'iso de le os X en question  :p  
 
Merci d'avance :jap:  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 19:05:38  profilanswer
 

n°3244947
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 20-08-2016 à 16:24:31  profilanswer
 

Salut
 
Tu peux essayer avec Macrium Reflect :  http://www.macrium.com/reflectfree.aspx
 
Ça a l'air de marcher :  http://support.macrium.com/topic.asp?TOPIC_ID=12001

n°3245031
slysword77
Posté le 21-08-2016 à 09:58:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci je vais faire un test demain et te redit ça, mais si d'autre connaisse une solution type acronis posté :)

n°3245152
slysword77
Posté le 22-08-2016 à 10:48:07  profilanswer
 

Re salut :)
 
Un pote connaissant mieux mac que moi, me conseil de faire une installation complète et une réinstallation du profil avec les application  
 
toute fois je ne sais pas si je peut faire une installation complète de yosemite gratuite (car el capitan semble bug avec les application Adobe CC ) car je croit que yosemite en mise à niveau est gratuite enfin je crois ???

n°3245154
leroimerli​nbis
Posté le 22-08-2016 à 11:17:22  profilanswer
 

slysword77 a écrit :

Re salut :)
Un pote connaissant mieux mac que moi, me conseil de faire une installation complète et une réinstallation du profil avec les application  
 


 
je ne connais pas mac mais il est très certainement possible de cloner ton installation si celle ci est parfaitement fonctionnelle.  
donc pas besoin de réinstaller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Faire une image disque Mac osx 10.7.5 Acronis ??? ou autre ???

 

Sujets relatifs
Disque SSD disparaît aléatoirement suite maj Win10 1607Seven - Impossible d'accéder partition système XP sur autre disque
Crash disque dur Que faire ensuite?Problème disque dur et windows
Sauvegarde incrementale de tout le systeme (Disque C quoi)[Résolu] Disque dynamic vers basic
deployer une image mbr wimrefresh sur partition gptPuis-je installer windows 7 sur un disque dur de 2 TO ?
Perte disque USB externeFaire un disque de restauration de win7 puis maj vers win10
Plus de sujets relatifs à : Faire une image disque Mac osx 10.7.5 Acronis ??? ou autre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR