Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Résolu] Disque dynamic vers basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Disque dynamic vers basic

n°3242371
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-08-2016 à 17:05:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiteras remplacer le SSD d'un PC portable HP.
Il faudrait avant tout que le clone.
 
Le problème c'est que le disque et en dynamique et que je n'arrive pas à le cloner.
Le logiciel proposé avec le nouveau SSD (Samsung Data Migration) ne me reconnait pas mon disque source (il me dit qu'il ne me trouve pas de disque avec un système installé...)
Autre test avec Acronis True Image 15, dans Clonage, dans la partie sélection disque source : je vois mon disque mais il est grisé,, je ne peux pas le sélectionner.
 
Auriez-vous une idée ?
 
J'aimerais pouvoir convertir mon disque dynamic en basic mais cela n'est pas possible directement avec Windows. Je précise, sans perdre les données.
J'ai voulu tenter avec AOMEI et EaseUS mais l'option ne semble pas être dispo dans la version d'essai...


Message édité par -Poison- le 09-08-2016 à 10:34:58

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 17:05:32  profilanswer
 

n°3243265
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-08-2016 à 10:34:38  profilanswer
 

Ça a fonctionné en utilisant cette solution :  
 
http://rvmatysiak.free.fr/index.ph [...] nnees.html


---------------
2 + 2 = 5

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Résolu] Disque dynamic vers basic

 

Sujets relatifs
Puis-je installer windows 7 sur un disque dur de 2 TO ?Perte disque USB externe
Faire un disque de restauration de win7 puis maj vers win10Peux on faire la MAJ vers Windows 10 et continuer sur 7 ?
Perte intempestive de la connexion SATA disque dur sous Win10[Résolu] Migrer vers 10 quand on a pas d'autocollant Windows (UEFI)
Clone de disque systeme classique vers SSDInstallation logiciel sur disque non système
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Disque dynamic vers basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR