Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Historique de fichiers Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique de fichiers Windows 8

n°3132412
JG78
Posté le 08-07-2014 à 09:34:51  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Depuis plusieurs temps, j'utilise l'historique de fichiers Windows 8 qui me permet de sauvegarder mes données. Je me pose une question concernant cette démarche et je ne trouve pas la réponse sur Internet.
Imaginons que mes données soient correctement sauvegardées (avec l'historique de fichiers Windows 8) sur un disque dur externe branché en USB sur ce PC et que ce même PC plante complètement (Ex : Crash disque dur interne). Dans ce cas, je devrais surement réinstaller ce même Windows 8 (ayant le CD) mais sera t'il possible de récupérer toutes mes données via l'outil historique de fichiers de Windows 8?  
Peut t'on utiliser cette sauvegarde et l'utiliser sur un autre PC équipé de Windows 8?
 
Nota : Je me suis aperçu qu'en visualisant la sauvegarde avec l'explorateur de fichiers de Windows 8, il rangeait certains fichiers un peu à sa façon et pas forcément tel que je l'ai fait sur mon PC
 
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande et merci d'avance pour vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 09:34:51  profilanswer
 

n°3132415
flash_gord​on
Posté le 08-07-2014 à 10:48:57  profilanswer
 

JG78 a écrit :


 
Nota : Je me suis aperçu qu'en visualisant la sauvegarde avec l'explorateur de fichiers de Windows 8, il rangeait certains fichiers un peu à sa façon et pas forcément tel que je l'ai fait sur mon PC
 
 


 
Logiquement, tu as un dossier qui réplique la dernière version de ton arborescence, à l'identique, et un dossier, un peu en vrac oui, avec les versions plus anciennes de tes fichiers.

n°3132456
JG78
Posté le 08-07-2014 à 17:17:33  profilanswer
 

Pas exactement. Avec l'exporateur de fichier Windows, j'ai l'arborescence de mon PC puis quelques dossiers à l'intérieur d'un dossier #OF. A l'intérieur il y a des fichiers que j'ai sauvegardé mais qui ne correspondent pas à l'appellation que je leur ai donné.  
Mais en utilisant l'historique de fichier et la restauration tout rentre dans l'ordre. Un peu étonnant tout ça, d'où ma question première si plantage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Historique de fichiers Windows 8

 

Sujets relatifs
Réparation windows 7Probléme installation Windows 7 via USB
Blue screen Windows 7[RESOLU] Problème gestionnaire de tâches Windows 8.1
transferez seven sur un nouveau pc sans CD windowsSauvegarde- Historique des fichiers sur Windows 8.1
Historique des fichiers (+ que windows...)Historique des accès aux fichiers sous Windows
Effacer l'historique fichiers ouverts sur Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Historique de fichiers Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR