Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [RESOLU] Problème gestionnaire de tâches Windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème gestionnaire de tâches Windows 8.1

n°3132064
oriz00n
Posté le 03-07-2014 à 20:00:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Depuis quelques mois, mon taskmanager a un petit problème... Lorsque je le lance, il freeze pendant quelques secondes (j'ai une fenêtre blanche pendant 10 à 15 secondes environ) et la même chose se passe lorsque je switch entre les onglets (perfs, processus, démarage, etc...). Ca fait un moment que je cherche mais pas moyen jusque là. Des fois il me met même "Taskmanager ne répond pas", ce qui est assez problématique...
 
Pour info j'ai MalwareByte à jour et Eset Smart Security 7 à jour d'installé, côté virus/malwares c'est OK.
 
Mon PC est sous Windows 8.1 Professionnel Update 1 64 bits et est à jour.
J'ai un i7 4700HQ, 16Go de RAM DDR3 1600MHz et un SSD Samsung Evo 500Go le tout dans un Asus N750JV qui a 6-7 mois.
 
Quelqu'un aurait une piste à me proposer SVP ?
 
Merci d'avance !  :jap:  
 
oriz00n


Message édité par oriz00n le 05-07-2014 à 14:25:13
mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 20:00:46  profilanswer
 

n°3132077
Amenodes
Posté le 03-07-2014 à 21:54:20  profilanswer
 

J'ai le même problème et je l'avais notifié dans le topic " Windows 8/RT [Licences/préco : HS !" et je n'ai pas trouvé la solution; j'ai le même problème sur mon netbook et je pensais que ça venait des 2go de RAM et du proco pas vaillant mais même topo avec mon FX 8350, le SSD et 16Go de Ram!
Je ne pige pas non plus car ordi scanné et nickel et tout le reste OK  :sarcastic:
 
Edit: Je constate que lorsqu'il est ouvert avec "Moins de détails" il s'ouvre sans problèmes c'est l'affichage complet qui buge


Message édité par Amenodes le 03-07-2014 à 21:56:43
n°3132181
oriz00n
Posté le 05-07-2014 à 13:23:50  profilanswer
 

Problème résolu de mon côté !

 

En fait c'était un logiciel qui devait poser problème, je l'ai désactivé du démarrage automatique et comme je voyais que ça allait mieux, je l'ai désinstallé.
C'était le logiciel KeyScrambbler, un anti-keylogger...

 

J'ai remarqué aussi que plus on a de processus d'actifs, plus le gestionnaire de tâche met de temps pour tous les analyser et les afficher... De mon côté si je laisse le minimum vital, ça devient un peu plus réactif.

 

Moi aussi quand il est ouvert en vue simplifiée il est plus réactif, mais je trouve qu'un gestionnaire de tâches minimal perd son sens vu que je m'en sert d'outil d'analyse de premier recours  :D

 


Message édité par oriz00n le 05-07-2014 à 13:24:22
n°3132188
Amenodes
Posté le 05-07-2014 à 14:08:22  profilanswer
 

Toutafé c'est bien vu car je le l'ai installé aussi, je ne m'en passerai pas-du logiciel -mais je sais au moins ce qui provoque cela.
Merci et bravo et je crois que tu peux mettre ton topic comme " Résolu" : :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [RESOLU] Problème gestionnaire de tâches Windows 8.1

 

Sujets relatifs
PS3 Média Serveur : Problème Lecture MKV 1080Ptransferez seven sur un nouveau pc sans CD windows
Windows 7 : pas de SP2 officiel, mais officieux : oui ?Formater un Disque dur avec Windows 7
Resoudre problème d'installationProbleme de démarrage windows 8.1
Échec installation windows 7 (avec photo)Supprimer les drivers Tablet PC de Windows 7 avec tablette Wacom
Probleme avec autorisation au demarrage PC samsungProblème avec le gestionnaire des taches de Windows
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème gestionnaire de tâches Windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR