Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HDD lisible sous Vista mais pas XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD lisible sous Vista mais pas XP?

n°2959098
rampa99
Posté le 29-08-2010 à 23:40:41  profilanswer
 

Hello,
 
Petit problème bizarre à vous soumettre. J'espère que je poste dans la bonne section.
 
J'ai un maxtor Basic Desktop d'1To qui me sert de disque de backup via un port USB 2. Depuis hier, lorsque je le branche sur mes postes XP Home, le disque a une lettre de lecteur mais n'est pas parcourable. Je peux faire des chkdsk dessus (qui fonctionnent bien), mais cela ne résouds rien. J'ai essayé avec/sans l'option /X, l'option /V, /F. La /R me pose des problèmes en revanche (pas d'avancement).
 
En revanche, lorsque je branche le DD sur le poste en Vista de ma femme, aucun problème de détection ou d'utilisation.  
 
Petite précision le disque est en NTFS.
 
Une idée de comment résoudre le problème ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 23:40:41  profilanswer
 

n°2959222
Deamon
Posté le 30-08-2010 à 16:55:24  profilanswer
 

Il n'y a pas de cryptage ou de chose dans le genre que Vista aurait "rajouté" sur le disque ?

n°2959287
rampa99
Posté le 30-08-2010 à 21:11:00  profilanswer
 

ben non je ne l'avais jamais branché sous vista avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HDD lisible sous Vista mais pas XP?

 

Sujets relatifs
Dual boot vista/xp problemevista 32 ou 64bit ?
non-reconnaissance de mon HDD au premier bootVista après Seven
Ordi sous vista ne démarre pasModification date acces fichiers photos xp
Pb lecteur carte mémoire USB 2.0 (Temium) sous XPRéinitialiser complètement windows XP pro
Réinstaller Windows XP sur un HP avec un CD DellFonctionnement de la sauvegarde de windows vista
Plus de sujets relatifs à : HDD lisible sous Vista mais pas XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR