Bonjour à tous,
Je rencontre un problème au sujet d'un lecteur de cartes mémoire Temium (j'ai eu du mal à trouver une photo ou une description du produit que j'avais acheté il y a un bon moment maintenant mais rarement utilisé) : http://www.tout-a-dix-balles.com/i [...] emium.html
Pour faire court, à son branchement Windows détecte le périphérique mais ne parvient pas à l'installer (n'ayant eu aucun CD d'installation bien évidemment et le site du constructeur étant introuvable). Voici toutes mes tentatives échouées (depuis plusieurs PC équipés d'un XP2 ou XP3 > oui je ne comprends pas pourquoi les services packs ne suffisent pas...) :
- actions possibles depuis le panneau de configuration/périphériques (mise à jour pilotes auto ou manuelle depuis windows/inf, revenir à la version précédente, etc...)
- brancher sur d'autres ports USB disponibles
- installation de patchs windows live update pour les pb de concentrateur racine usb ou usb tout court
- installation de pilotes génériques lecteurs carte mémoire USB (via tous les sites possibles FR ou UK/US)
- reboot (bon ok, elle est nulle celle-là! ^^)
Si quelqu'un connaît le driver en question, qu'il n'hésite pas à me faire signe. Je lui en serai très reconnaissant
Bon courage car moi je sèche !
Merci d'avance.