Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller Windows XP sur un HP avec un CD Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller Windows XP sur un HP avec un CD Dell

n°2958332
k4b4l
Posté le 24-08-2010 à 09:08:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon père vient de récupérer un PC Hewlett Packard avec une licence XP Professionnel, mais sans aucun CD de drivers ou quoi que ce soit qui puisse y ressembler (c'est un ancien PC d'entreprise)
Je voudrais lui réinstaller un XP tout propre, seulement je n'ai qu'un CD d'installation XP Familial.
 
Je sais très bien que la clé de sa licence XP Pro ne fonctionnera pas si j'utilise un CP XP familial, MAIS dans mon entreprise, tout les PCs sont sur XP Pro et j'ai donc les CDs d'intallation de XP Pro.
 
Voilà donc la question (qui est dans le titre) est-il possible d'installer windows XP Professionel sur un HP avec un CD d'origine DELL (ceci avec la clé de licence HP) ?
J'ai déjà installé un XP familial sur un HP mais avec un CD Microsoft, mais je ne sais pas si c'est possible avec un CD DELL.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 09:08:16  profilanswer
 

n°2958334
Modération
Posté le 24-08-2010 à 09:32:26  answer
 

Voir topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller Windows XP sur un HP avec un CD Dell

 

Sujets relatifs
windows 7 pro 64 bits ne reconnait que 1.99Go de ramFonctionnement de la sauvegarde de windows vista
Réinstaller Windows XP sur Packard Bell Imax Mini n1600 (USB)Installation windows xp professionnel
Réinstaller XP avec un lecteur CD USB3 reboot pour un simple changement d'ip sous XP/SP3
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller Windows XP sur un HP avec un CD Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR