Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost - Backup version Bootable (sans installé le soft)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost - Backup version Bootable (sans installé le soft)

n°2611926
lecharcuti​erdelinux
Posté le 10-01-2007 à 23:07:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Avant j'utilisais un CD bootable (emulation DOS) pour lancer ghost 2003 et réaliser une image disque.
Je pouvais donc faire un "ghost" sans l'installer sous Windows.
 
Je n'arrive pas à trouver l'équivalent maintenant avec la version récente 10. En effet le CD bootable sert uniquement pour restaurer mais pas pour sauvegarder. Si j'utilise ce soft au boulot, je vais pas l'installler à chaque fois que je faire une image. Je boot sur le CD -> Image de C: vers ... Disque dur USB externe ou n'importe...
 
Je peux plus utiliser l'ancienne car elle est incompatible avec les disques S-ATA et ne reconnait pas les disques externes USB.
 
D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 23:07:45  profilanswer
 

n°2611963
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-01-2007 à 00:13:39  profilanswer
 

Bonsoir
 
Jettes un coup d'oeil sur mon post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost - Backup version Bootable (sans installé le soft)

 

Sujets relatifs
Norton Ghost ne veut plus me permettre de retourner dans Windows XPPowerquest Drive Image 7 : Impossible de créer un ghost
windows xp installé 2 foisghost 9
Norton Ghost 10 et W98SE?[backup exec] a quoi sert un remote agent
Pb avec Works version 8Logiciel de backup systeme
Backup : première fois...un soft "robot"
Plus de sujets relatifs à : Ghost - Backup version Bootable (sans installé le soft)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR