Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Norton Ghost ne veut plus me permettre de retourner dans Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Ghost ne veut plus me permettre de retourner dans Windows XP

n°2611503
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 10-01-2007 à 14:46:58  profilanswer
 

J'ai utilisé NG 2003 pour cloner mon DD de back up de mes donnees sur un nouveau disque plus gros
J'ai donc lancé GHOST sous windows (fonction clonage d'un dd)
 
Reboot normal et lancement de PC DOS 7.1, je choisis "run Ghost" et là plus rien ne marche et surtout impossibilité totale de retourner sous Windows!!! aucune des commandes prevues operantes et mon pc bipe :fou comme un fou :fou:  
 
J'ai fais comme cela une vingtaine de reboot sans succes : j'ai surement un des fichiers de Ghost verolé
 
Que faire ? j'accede a un repertoire (dos je rappelle) GHOST  
Si je fais un "del GHOST" cela va t il resoudre le pb ou bien bien y aura t il encore des fichiers que je ne vois pas qui vont me relancer le DOS et me planter le pc?
 
Merci de votre aide


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 14:46:58  profilanswer
 

n°2614991
ksper92
Posté le 15-01-2007 à 10:50:34  profilanswer
 

Alors d'après ce que tu décris, il m'est arrivé la même chose récement.
A mon avis tu dispose de DD en SATA ... et ghost 2003 a du mal à gérer ce format.
Il créé donc une partition bootable sur ton DD avec PC-Dos dessus et démarre sur celle-ci.
Il ne trouve pas tes DD et plante lamentablement sur la fenêtre PC-Dos sans que tu ne puisse rien faire d'autre.
J'ai tenté pour ma part de supprimer la partition Dos que ghost créé pour voir et toujours pas de boot...
Impossible dans l'immédiat de récuperer un boot sur ce disue SATA.
Les données sont présentes mais je ne peux plus le cloner dans l'immédiat...
En espérant que tu ais plus de chance. Bon courage !

n°2615138
lch
Posté le 15-01-2007 à 14:12:03  profilanswer
 
n°2826436
sadounimal​ik
Posté le 15-12-2008 à 23:18:28  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai le méme probleme en ce qui concerne le sata et le ghost 2003, si quelqu'un a une solution ca serais agreable a entendre.
Ich le topic que tu a linké ne marche pas
Aidez moi svp je patauge :(


Message édité par sadounimalik le 15-12-2008 à 23:21:51
n°2826562
blueteen
Posté le 16-12-2008 à 15:12:21  profilanswer
 

Salut, si c'est le souci que j'imagine, tu peux essayer de faire F8 au démarrage de ton pc, il devrait te proposer alors de choisir ce que tu veux charger sous dos.
Là tu indiques 'N' pour toutes les questions, et il devrait te faire arriver sur le promp c:\
là tu fais un 'dir', tu regardes ce que tu as, et tu devrais voir un truc du genre : ghreboot
qu'il faut exécuter simplement.
 
ça fait longtemps que je n'ai plus eu ce souci, donc je te dit ça de mémoire.

n°2826564
tylerdurde​n044
Posté le 16-12-2008 à 15:20:22  profilanswer
 

+1 avec bluetenn, mais en general, un message te dit de lancer ghreboot...


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Norton Ghost ne veut plus me permettre de retourner dans Windows XP

 

Sujets relatifs
Powerquest Drive Image 7 : Impossible de créer un ghostWindows xp edition tablet pc
Windows Vista piège a con ????Ecran figé sous Windows... même en mode sans échec
Vista et les drivers Wifi ? / Windows Xp mode ?Windows qui m'affiche des caractères japonais...
windows Xp titaniumwindows xp installé 2 fois
ghost 9 
Plus de sujets relatifs à : Norton Ghost ne veut plus me permettre de retourner dans Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR