Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp installé 2 fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp installé 2 fois

n°2610979
ahriman179
Posté le 09-01-2007 à 19:09:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà mon problème: J'ai acheté il y a quelques années un pc avec Windows XP familiale... j'ai eu un problème de .DLL récemment, il a fallu que je réinstalle XP mais je n'avais aucun cd XP de fourni (!)
 
Un ami m'a prêté XP familiale (une vraie version) et je l'ai réinstallé or je constate que maintenant j'ai deux fois XP sur mon PC: 1 sur le disque dur C: (qui me dit qu'il faut que j'enregistre sur le site de microsoft mais la clé ne marche pas) et 1 sur le disque dur D: (qui ne marche pas quand je le choisi au démarrage (impossile de...)
 
D'un côté j'ai un problème avec le XP familiale sur mon disque dur C: et de l'autre je n'arrive pas à faire fonctionner le D:
 
Que dois-je faire ? comment désinstaller l'un des deux ou les deux svp ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 19:09:45  profilanswer
 

n°2610996
zoulou33
Posté le 09-01-2007 à 19:37:33  profilanswer
 

Bonsoir
Le D: est ton xp que tu aurais dû installer et donc valide avec ta clé. Je pense que la meilleur solution est de suprimer celui que tu viens de mettre c'est à dire le C: et de faire l'installe à partir de D: qui est une partition qui contient Xp. Tu dois avoir ou avoir fait les cd de restauration pour pouvoir faire ça. Le Cd de Xp n'est pas forcément fourni mais en général tu as des cd de restauration dit de master aussi et c'est à toi de les faire; enfin tu dois avoir quelque chose qui en cas de besoin fais que tu vas avoir accès à partition dit caché qui contient xp et qui fait que tu pourras réinstaller xp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp installé 2 fois

 

Sujets relatifs
Graveur DVD qui bloque WindowsTOSHIBA A100-386 et Windows au démarrage
Windows XP me detecte 5 moniteursWindows 2003 Services qui s'arrêtent
Windows XP Media Center Edition, utilisation classique possible ?(RESOLU) Windows Live Mail et affichage, IP, etc...
windows installé deux foiswindows installé 2 fois
help ! j'ai installé 2 fois windows...Combien de fois avez vous déja ré-installé Windows XP ? (SONDAGE)
Plus de sujets relatifs à : windows xp installé 2 fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR